Aller au contenu

Le placard de Mad Pillow


Mad Pillow

Recommended Posts

Hello les gens !

Voici mon premier post ici :-D

Mon style est très coloré, j'espère qu'il vous plaira ;-)

Voici une des dernières illustrations que j'ai réalisé, une baleine dans les bois. Vous verrez que la nature est presque toujours présente dans mes dessins.

 

alebrije_web.jpg

  • J'aime 1

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@madpillow je ne sais pas si c'est bien raisonnable pour les baleines de consommer du LSD. Bon tu me diras ce sont des mammifères donc elles peuvent se balader à l'air dans les bois, mais quand même ...

Plus sérieusement, c'est effectivement un style très marqué, mais ça tranche franchement avec celui des 2 portraits que tu as fait. Je suis plus proche de ceux là d'ailleurs, mais je reconnais que ce que tu as fait ici, ce n'est pas si facile. Les seules fois où j'ai essayé un style "naïf" c'était franchement dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je préfère ce style que celui de tes deux portraits (qui sont super soit dit en passant hein) mais cette illustration me plait particulièrement ! Beau travail <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie Merci pour ton commentaire ;-)

C'est vrai que j'ai un peu exagérer avec les couleurs, mais perso j'adore ça !!

Pour ce qui est des portraits c'est le style dans lequel je travaillais avant, j'adorais l'hyper réalisme. Mais j'y passait énormément de temps parfois plus de 30 heures par dessin... Maintenant je travaille le style "naïf" ça va plus vite, je suis bien rodée. Je peux ainsi travailler sur plusieurs projets en même temps c'est moins chronophage !

Je peux comprendre que tu préfères les portraits, le style cucul arc-en-ciel n'est pas fait pour tout le monde ;-)

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mave Merci !

Actuellement je dessine beaucoup dans le style de la baleine ! Ça me laisse plus de possibilités.

Lorsque je dessine de l'hyper réalisme je me retrouve très souvent dans des portraits figés... Je n'arrive pas à y apporter du dynamisme... et surtout que fais que du portrait :-s

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ton style, on ressent vraiment ton empreinte artistique! Je trouve que ça fait très rêveur, imaginaire, magique et doux. Justement, pour moi tu n’as pas exagéré avec les couleurs, c’est le style en lui-même qui est comme ça si je puis dire. Ce style coloré me fait penser un peu à certains livres avec des histoires illustrées que je regardais énormément étant petite (et oui j’étais une grande rêveuse). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, tu pourrais faire des illustrations jeunesse avec ce genre d'illu, j'adore les couleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lilisu je te remercie ! La couleur fait partie intégrante de mon travail, même si je venais à traiter un sujet dur ou triste il serait quand même coloré. C'est une façon pour moi de garder un côté optimiste !

Merci @mtbrooks ! Je poste de suite au autre ;-)

@octz merci, ! J'ai un peu approcher le monde du dessin jeunesse, mais c'est pas du tout pour moi... ?? je préfère faire des dessins colorés pour grands enfants :-D

 

Je vous présente les Pouik-pouiks ! Vous savez quand on les presse ils font pouik-pouik ... ??

Petites créatures craintives qui ne sortent qu'à la tombée de la nuit...

 

stone_web-1.jpg

 

 

  • J'aime 1

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !
Voici le dessin réalisé à l'occasion de l'atelier de hier.

voici le thème que j'ai reçu pour l'exercice : "Nous sommes dans un lugubre marécage / forêt en fin de soirée, il y a d’inquiétants corbeaux, bestioles et … même des arbres qui regardent dans ta direction."
Je n'ai pas l'habitude de faire ni les décors ni les speed painting, ce fut un très bon exercice !

 

marais_web.jpg

  • J'aime 1

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mad Pillow  J'adore ton illustration avec des pouik-pouiks ! La baleine était pas mal mais un peu trop dans tous les sens. Sur cette nouvelle illustration tu gardes ton style très basique avec des formes principales. Les couleurs sont très bien choisies, les dégradés légèrement texturés marchent vraiment bien ( arbre, feuilles ). Les contrastes sont très bien amenés dans ton DP, on sait ce qu'ils font là, y'a pas milles ombres et lumières dans les feuilles de l'arbre par exemple. Léger bémol,  les pouik-machin-truc sont trop flous ce qui casse un peut trop les formes basiques ( sur la lune, on voit les contours dures ). Il y a également leurs yeux, qui sont peu être un peu trop détaillés, soit il aurait du être tout noir pour contraster, soit noir avec un reflet noir plus grand pour que l'on comprenne mieux que le tout petit point.

Voili, voilou, tout ça pour dire que ton illustration est très jolie. J'aimerais bien voir ton process car ça change des line art, des digital painting plus classiques !

Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Maxi GirauDraw pour ton retour.
Je te mets en lien une vidéo de mon process, je travaille beaucoup avec le lasso dans mes paintings.

Et voici l'illustration terminée.

Dieu de la mort et de la souffrance, par qui vient le Fléau.

Maître des Ronces, il engendra la Guerre Noire.
 

dieu_mort_web.jpg.4fd002223f53a24fe170390dd61fdf82.jpg

Modifié par Mad Pillow

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce genre d'illus !
Très prononcé dans le style mais j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...