YriionArt 1,152 Posté(e) 11 avril 2019 Petites premières recherches :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 11 avril 2019 Très jolie forme, et tout en verticalité c'est osé :) Il pourrait s'agir d'un lieu "remarquable" du jeu. Au niveau des couleurs celle de droite est beaucoup plus harmonieuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 avril 2019 Je préfère aussi celle de droite. Le concept est cool. Ca n'a pas du être simple de construire un truc pareil qui tient debout lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 12 avril 2019 Droite aussi ! Tout en haut, il y a un très bon spot pour que les enfants fasses du toboggan sur les escaliers. Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Balaclava 1,502 Posté(e) 12 avril 2019 wouah c'est pas mal! Je préfère aussi celle de droite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 14 avril 2019 recherches de végétation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 22 avril 2019 WIP healer type druide :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 23 avril 2019 [WIP] Changement de programme ca serra donc un druide offensif possédant un bâton lui permettant d'invoqué des dragonnets de foudre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hougo 174 Posté(e) 23 avril 2019 Super sympa merci pour mes yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 24 avril 2019 Variantes je penses prendre celui de droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 24 avril 2019 woua ce druide est trop stylé je veux le jouer ! je prends le skin tout à droite aussi ^^ (l'épaulière assortie aux brassières rends bien ^^ ) Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 26 avril 2019 Première maquette 3D du château pour me facilité la vie en 2D :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 26 avril 2019 Salut ;) Tes recherches pour la ville sont superbes j'aime beaucoup et cela change d'avoir une ville en mode verticale :) La maquette 3D va bien te facilité la vie surtout si tu veux faire des perspectives complexes. Les formes de tes arbres et les couleurs sont top, ça donne envie de voir un décor naturel avec ces concepts ;) Pour ton druide juste il est juste badass :) Surtout la version de droite de ta planche. Je me posais une question sur le dragonnet. Est-ce que tu vas partir sur une invocation ou que c'est le bâton qui prendrais vie ? Hâte de voir la suite ;) Bonne continuation ! Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 1 mai 2019 Voici la version finale du perso :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 1 mai 2019 WIP de l'étage supérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 8 mai 2019 Voici l'avancée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 23 mai 2019 L'avancée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 24 mai 2019 Powpowpow! On pourrait le mettre directement dans un jeu! Enorme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,801 Posté(e) 24 mai 2019 Il y a pleins de détails c'est énorme ! J'aime tout particulièrement le contours noir autour des volumes ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts