Flora 1,795 Posté(e) 14 avril 2019 Salut à tous, Je participe au challenge avec une gnome ingénieure. L’idée c’est qu’elle a créé un appareil qui lui permet d’envoyer des boules explosives de plusieurs éléments (feu, électricité, glace...). J’ai essayé de faire une silhouette avec un effet araignée (les tuyaux feraient comme des pattes d’araignée) et les couettes feraient un peu pétard pour rappeler sa capacité. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je passe à la colo après. Bon courage à tous pour vos créations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brav 79 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour, je trouve l'idée interessante et la représentation super originale (pour une fois qu'un personnage de fantasy est souriant). J'adore l'idée des couettes-pétards. Si je peux me permettre deux remarques : Le corps a l'air d'être vu en légère plongée ce qui renforce l'idée de la petite taille et c'est super bien trouvé, par contre j'ai l'impression qu'on ne retrouve pas le même angle de vue pour la tête (je ne sais pas si c'est bien clair) ; On se demande a quoi sert tous ces tuyaux, n'y en a-t-il pas trop ? Et pourquoi si long ? Après tout une ingénieuse cherchera à les optimiser... J'espère que ces remarques te seront bénéfiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora 1,795 Posté(e) 15 avril 2019 @brav merci pour les conseils, c'est vrai que pour les tuyaux je voulais que ça fasse une silhouette unique, mais effectivement ça n'a pas de logique. Je vais retravailler dessus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts