Aller au contenu

WIP Challenge 9 Ash-skaz


Recommended Posts

@hagenone : merci :) la 3D m'a servi pour la pose uniquement en fait. Les seuls élements 3D qui restent sont les mains et les pieds. Le reste, c'est 95% à la main et un poil de texturing photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, comme j'étais vraiment pas satisfait de ma blood witch, je suis revenu à mes premières recherches et j'ai pris le temps de bien faire. Donc voici ma nécromancienne :

 

concept_final_fin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut admettre qu'elle a plus d'envergure comme cela ! :)

 

Perso j'adorais le masque et le voile de la bloodwitch au passage. ^^

 

En regardant de plus prêt j'ai l'impression qu'il y a un soucis de proportion. Quand on prend la hauteur des yeux, qu'on en déduit la hauteur du menton sous le voile et qu'on le compare à la hauteur des épaules, ça fait vraiment un super long cou non? J'ai l'impression que ça déséquilibre la silhouette, les patounes me paraissent du trop courte alors qu'en mesurant ça semble pas être le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adelfaust : Yep. J'avais juste balancé un gros paté pour faire le sol, j'ai pas trop fait gaffe à ça et c'est un peu trop passé par-dessus les pieds. Du coup c'est corrigé. Merci.

 

concept_final_fin2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon @adelfaust, pour la blood witch, j'étais en plein dans MK11, d'où ce masque qui fait très (trop)... Mortal Kombat :/ J'aimais bien l'idée, mais ça faisait plus ennemi lambda que héros jouable. Après, designer des personnages, c'est pas ma came. Pour ça que j'ai commencé par le héros,  parce que je savais que j'allais galérer à sortir un truc à peu près potable. Là j'attaque le décor, et ça va être beaucoup plus simple. Enfin en théorie :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! J'avais un peu vu ton parcours sur le debut, j'avoue que j'ai une pref personnelle pour la bloodwitch pour son coté plus simplifié et plus mature.

Vu que tu reviens sur du nécromancien plus classique, y'a quelques remarques qui me viennent.  Y'a un truc dans le PO d'Adelfaust que je garderais a tout pris, c'est le marquage de la jambe visible, t'as un bord ouvert qui rend la lecture de la silhouette tres compliquée.

A l'inverse le sol est un peu trop coupé au ciseau et un edge ouvert pourrait aider. Un peu de définition tres simple dessus peut te donner un peu plus de profondeur et affirmer plus ta camera tres basse.

J'pense que tu peux marquer un tout petit peu plus ton eclairage sur les zombie d'arriere plan pour les faire apparaitre comme elements secondaires. J'garderais le nombre de valeurs tres simplifié comme tu l'as faire actuellement.

La posture d la main pres du corbeau mérite vraiment un coup de neuf, soit tournée vers le haut pour invoquer l'oiseau, soit avec l'avant bras mis en avant pour l'accueillir. Dans l'etat on voit assez mal ce qu'elle tente de faire.

Laisse flotter un peu la cape pour eviter la tangeante du baton.

Fait gaffe car avec le contraste de saturation et de lumiere de ton oiseau j'ai l'impression que c'est lui ton premier focus.

J't'ai fait un overpaint pour montrer l'ensemble :

op_Ash-skaz.jpg.9624b34164b9a1afaa0710e5ee63242c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...