Aller au contenu

Recommended Posts

Yo tout le monde, moi c'est Daix, j'ai 20 ans, bientôt 21 et je suis actuellement détenteur d'un BTS design graphique bien modeste! :)

Je commence cette année des études d'animation 3D à l'école LISAA à paris après avoir été un peu dégoûté par le graphisme. J'ai toujours aimé dessiner, surtout sur tablette mais j'ai jamais été très productif à cause d'une tendance à la flemme et la procrastination terrible dont j'espère me soigner cette année grâce à la DP school! En parlant de Design Spartan, je suis le blog depuis trèèèèès longtemps, c'est lui-même qui m'a donné envie de me lancer dans le graphisme et le dessin digital. Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai appris qu'un forum aller naître, j'en rêvais vraiment !

Mes objectif en terme de dessin sont d'arriver à avoir mon propre style, de vaincre ma flemme et de m'améliorer globalement en terme technique, étant donné que j'ai encore plein de chose à apprendre. A savoir que mon rêve ultime est d'adapter un jour les oeuvres de Pierre Boterro que sont les sagas d'Ewilan en animation 3D.

Voilà voilà je pense avoir rien oublier, à bientôt sur le forum!

Bienvenue parmi nous Daix

Avec des exercices hebdomadaires et les cours, ça va te forcer à pratiquer ^^ Et après tu y prendras goûts et t’arrêteras plus ^^

Super ton  projet, j'espère que tu y parviendras  :)

Xelcome par minou @Daix

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Bienvenue! Joli rêve ultime ;) j'ai lu Ewilan mais je dois t'avouer que je n'ai lu que le premier ^^' (nooo ne me jette pas des pierres) trop âgée quand j'ai commencé je pense xD mais je verrai bien ça en film d'animation, c'est vrai!

Les fainéants sont de grands bosseurs, ils prennent juste le temps de rêver un peu plus longtemps que les autres, c'est tout ;)

Bienvenue.

La flemme c'est le manque de motivation, donc là tu es bien partie pour devenir un bosser née car maintenant tu es à la DPSchool où règne l'entraide et le partage de motivation ainsi que des exercices hebdo afin de s'entrainer quotidiennement ^_^ donc ravis de t'accueillir dans cette aventure (o)_(o)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook

Ahah j'espère bien que vous avez raison! Merci pour votre accueil :)

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE DAIX ! Tu va rentrer à LISAA Paris en 3D sérieux? Excellent ^^ On se verra sûrement alors, je viens de finir une prépa animation et jeux vidéo la bas et je passe en VFX. Tu rentrera en prépa du coup?

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Nan ! Je passe directement en première année (enfin deuxième année ) enfin sans prépa quoi, justement parce que j'ai fait un BTS design graphique et donc une Manaa avant ! Mais ouais on se verra surement surtout que j'ai entendu dire que les anim 3D bossait beaucoup avec les VFX ( j'ai beaucoup hésité entre les deux d'ailleurs )

ha ok dac, ha bon ils font des projets en commun, je savais pas ^^ t'as failli allez en VFX? haha et bien on se retrouve à la rentré X)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.