Aller au contenu

Recommended Posts

Je passe l'infos! AUjourd'hui sur le store vous avez droit a un acces anticipé du jeu Dreams!

Le jeu est quasi complet ( manque juste la fonctionnalité VR ) sur le store PS4 et il est à 30euros! Il ne fait que 2 giga! Dépéchez vous!

un petit trailer pour ceux qui ne connaissent pas: ( chai pas comment mettre une video youtube si quelqu'un sait! )

Dreams est en gros un jeu où il  ya un editeur de jeu, comme little big planet a son époque ( c'est les même createur ) mais en beaucoup plus poussé. des outils de sculpture 3D sont integrer donc pour les artistiques et je pense qu'il y en a ici lol, c'est a voir! Allez sur youtube et voyez si ça vous branche!

L'offre est limité par contre.

Bonne journée à tous.

Oui, j'avais vu passer ce jeu ! Si la version complète sort cet été, je pense que je me le prendrai. Tu l'as testé, toi ? D'après ce que j'ai compris, on peut créer toute sorte de jeu, du design à la musique, ça a l'air bien cool.

C'est la version complete. manque juste la VR. je suis en train de tester c'est juste fou. Et oui les possibilités son presque infini ( si tu veux pas faire un jeux aaa mais un petit jeu tranquillou c'est très suffisant! ). Y'as eu une beta en janvier, y'a déja plein de video en ligne, les joueur ont fais des truc de psychopathe. L’intérêt c'est que lorsque tu créer tes asset ou tes boucles de gameplay, tu peux les partager en ligne. Ainsi même si t'es un quille ( comme moi ) tu peux t'amuser quand même. j'ai un peu test ce matin, c'est vraiment énorme, je comprend pas que ça soit aussi confidentiel comme sortie.

Ha cool :D Je ne pourrais pas y toucher avant juillet de toute façon, mais je compte bien me le prendre. Ça donne envie ! Et oui, j'ai vu certaines vidéos mais je pensais que la version sortie récemment n'était pas la version complète. Peut-être que d'ici l'été, ils auront sorti un support physique du jeu.