Vyvyl 0 Posté(e) 14 août 2016 Bonsoir étudiant de DPSchool ! Voici mes premiers rendus d'exercice. Plus ardus que je ne le pensais ce qui fais extrêmement plaisir car retourner aux bases est toujours bien. Exercice 2 - je vois que j'ai du mal à rester fidèle à 100% aux formes mais avec du recul je vois même qques points sur lequels j'aurais pu m'améliorer. Exercice 3 - Paysage enneigé En effectuant l'exercice, je me rends compte que j'ai la facheuse habitude de foncer dans les détails (probablement pour ça que j'ai beaucoup de frustration à reproduire des paysages). J'ai essayé de captiver l'essentiel de l'image par ses traits caractéristiques. J'ai du mal à retransmettre la profondeur comme souhaité sur le premier (enfin selon moi). Je pense que plus détails aurait été le bienvenu. Je vais attaquer la fleur maintenant ! Je tends mes oreilles pour écouter les remarques que vous pouvez me faire :) Après tout on est la pour ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts