Valii 8,073 Posté(e) 18 avril 2019 Alors voilà, Je me suis bien fait douleur pour le sortir celui là, j'y ai mis tout ce que je ne maîtrise pas, les perspectives, les proportions, les décors (d'ailleurs j'ai tellement honte que la saturation a été augmenté façon cache-misère).... Bref, y'a du boulot, du sang et des larmes :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 21 avril 2019 Hahaha ça se sent un peu que t'as souffert dessus :p Mais tu es sur la Partie parfaite pour régler tous les problèmes de l'image. Laisse-toi guider Chapitre après Chapitre et tu vas nous la refaire à la fin exactement comme tu l'imaginais, et sans sur-saturation haha En tout cas j'aime déjà beaucoup, c'est bourré de storytelling et de style. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts