Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici mon premier DP que j'ai réaliser en 1h30. Je suis assez content du point de vue de la lumière et de la pose de mon personnage mais sinon tout le reste et à retravailler (compo, environnements, détails, couleurs, ect...). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, l'avis des autres m'est très important.

Cordialement.

DP_V0.jpg

Très jolie ton personnage et t'es couleurs mon seul petit problème c'est que le cheval a l'air de flotter si tu pouvait juste rajouter une petite ligne de terre ca serait mieux après comme je te disait c'est un super DP hâtes de voir le après :)

Salut, content que ça te plaise ! Et oui je vais régler ce problème d'ici là ! Merci pour tes retours.

Salut à toi,

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire après les cours si ton niveau est déjà celui-là! Très beau!

Par contre, j'aurais vu le cheval un peu plus grand, là j'ai l'impression qu'il es sur un poney. Bon d'accord, c'est exagéré ! mais cela retire, du coups, un certain côté majestueux.

Bonne continuation.

Hello l'artiste, c'est très prometteur je trouve. J'ai déjà hâte de voir le "'après" au chapitre final.Il y a plein d'erreurs que tu pourras corriger facilement, et avec un décor cool autour, ça va être badass. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.