Invité Taikadraw Posté(e) 15 août 2016 Salut ! j'ai reçu ma tablette graphique il n'y a pas longtemps (2 semaines) et je commence à m'habituer à Photoshop mais surtout à la tablette graphique et voila mes dessins finaux ! Samus contre Quadraxis de Metroid Prime 2 : Echoes - All Might Vs Saitama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 15 août 2016 Bravo pour tes premiers pas dans le digital painting alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taikadraw Posté(e) 15 août 2016 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruinemaru 0 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour Taikadraw, je te souhaite bon courage pour ton apprentissage du digital painting ! En terme de critique, j'espère que tu ne t'offusqueras pas. Au premier coup d’œil, je dirais qu'il y a de multiples erreurs de proportions au niveau des corps humains, ce qui est particulièrement vrai pour Samus qui semble écrasée sur elle même. Il faudrait lui allonger la taille. De plus, on ne sent pas que le personnage est de dos. Il ne faut pas hésiter à rechercher des images qui te permettre de pallier au erreur sur la structure de l'armure en vue arrière. Je me suis permis de récupérer ton dessin pour que se soit plus parlant. Et surtout fait lui un petit fessier sympas, les fans te remercierons surement, pas comme moi qui lui en a fait des plats haha. Enfin n'hésite pas à utiliser des traits de constructions pour t'aider. Pour ton second dessin, le combat parait intéressant ! Je te souhaite une bonne continuation et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taikadraw Posté(e) 15 août 2016 Merci beaucoup d'avoir pris une partie de ton temps pour critiquer mon dessin Ruinemaru ! :) Et ne t'inquete pas ça ne m'offusque pas au contraire ça me fait vraiment plaisir , je prendrais note de tes critiques et essayerais de m'amélioré ! Encore merci pour cette critique :) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts