Neuf150 49,419 Posté(e) 11 juillet 2021 (modifié) Prometteuse… @Adelfaust juste deux remarques : au niveau du trapèze, il ne fait pas de décroché au niveau du deltoïde (un peu fort d’ailleurs), qu’il recouvre un peu dans la partie supérieure. Au niveau du bas du dos, lui faire les petits creux de la rencontre du bassin et du sacrum. Ah ! une troisième, accentuer le creux derrière les genoux. Bonne réalisation. Bon brush. Modifié 11 juillet 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 16 juillet 2021 Une commission assez originale, mélanger un personnage de FF14 (un mmo) avec l'armure de Samus. C'était fun, et pour mon premier painting d'armure je suis plutôt content (même si c'est pas parfait). 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 18 juillet 2021 (modifié) Un portrait d'exercice fait en 2h après avoir regardé plusieurs video de process de Samdoesart. Modifié 19 juillet 2021 par Adelfaust 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 19 juillet 2021 Salut sympa le rendu mais je trouve qu il y a un peu trop d’espace entre les 2 yeux.. en dessin réaliste .. la distance entre les 2 yeux est équivalente à la longueur d’un œil la limite de la bouche ( la commissure des lèvres) s arrête à la moitié de l’œil après c est peut être voulu ?? bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 19 juillet 2021 Tu as écris ton message pendant que je corrigeais la bouche ^^ (et d'autres détails). Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 23 heures, Adelfaust a dit : Tu as écris ton message pendant que je corrigeais la bouche ^^ (et d'autres détails). Je pense que tu t adresses à moi !! les couleurs sont bien mais l espacement des yeux n est pas correct 😜car trop espacés Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 23 septembre 2021 Un petit moment que j'avais pas posté ici, en vrac : ma dernière commission Un dessin fun (Rock lee en fille) Deux portraits d'elfettes (il y en a une moins sympa que l'autre...) 3 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 23 septembre 2021 Et enfin du chara design, un tout simple et l'autre plus poussé. 7 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 24 septembre 2021 Salut les poses sont stylées 🔥🔥🔥 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 26 septembre 2021 Salut, juste pour dire que je trouve le dernier chara design très joli ! La colorisation est top ! Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 26 septembre 2021 Le 9/24/2021 à 11:20 AM, sheity a dit : Salut les poses sont stylées 🔥🔥🔥 il y a 40 minutes, Bibulle a dit : Salut, juste pour dire que je trouve le dernier chara design très joli ! La colorisation est top ! Merci à vous 😄 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 30 septembre 2021 Un perso juste comme ça ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 30 septembre 2021 A part un front trop clair, sans lumière réfléchie, c’est une très belle réalisation avec une texture intéressante. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts