Adelfaust 3,283 Posté(e) 12 septembre 2020 Je rajoute la vidéo ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yea-Ho 2,171 Posté(e) 23 septembre 2020 Rooooooooooo "toutes cabossées" de suite les grands mots x) Pour le coup, je ne peux qu'aimer ton perso ^^ 1 Citer Artstation>> https://www.artstation.com/yea-ho Instagram>> https://www.instagram.com/yeaho_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 2 octobre 2020 J'ai tenté autre chose, j'en suis moyennement satisfait, ça arrive ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBrooks 759 Posté(e) 3 octobre 2020 Nice ! L'image est bien réussi je trouve, tout est très homogène/qualitatif et y a rien qui dénote fortement dans l'image, donc que du positif ! 😉 Juste un léger truc histoire de... Le cou est p-e un poil long, mais bon...Ca existe des cous longs et comme tu as le col de son vetement qui remonte bcp, tétais un peu obligé de lui faire un long cou ^^ Par contre, la liaison cou-tete est un poil bizarre, t'as fait le cou plus large que sa tete, et ca c'est pas possible ^^ Le cou vient s'imbriquer dans le creux du crane par le dessous, donc il est pas etre plus large au niveau de la jonction, vers la machoire. C'est vraiment 3pixels a pousser vers l'intérieur quoi 😉 ( d'ailleurs ca concerne uniquement la jonction du coté gauche de l'image, de l'autre coté c'est bon ) Citer Arstation : Galerie & Breakdowns de Projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) Merci pour ton retour @MTBrooks ! Pour la longueur du cou je me suis fais la même réflexion, et pour rien de cacher quand j'ai voulu le raccourcir, ça le faisait pas du tout, cela donnait l'impression qu'elle rentrait la tête dans les épaules. Bref j'ai pas réussi à corriger de manière "jolie", mais vu qu'elle est en contre-plongé je me suis dis que ça passait. ^^ Pour la liaison du cou j'ai corrigé, je te remercie. ^^ Modifié 5 octobre 2020 par Adelfaust 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 4 octobre 2020 La petite vidéo habituelle ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 13 octobre 2020 Petit speedpaint ! 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel G. 2,837 Posté(e) 13 octobre 2020 J'aime beaucoup ton style ! On sent une authentique âme d'artiste. Tu lis de la poésie ? Continue comme ça en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 14 octobre 2020 Merci à toi ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 17 octobre 2020 Une illustration suite au cours sur la lumière de Samuel Smith. C'est un personnage de ma campagne sur L5R pour les curieux (Jeux de rôles). 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotR 336 Posté(e) 18 octobre 2020 En voyant ça, j'imagine que tu as compris le cours ahah 😄 C'est vraiment beau et doux! La lumière rend particulièrement bien! Hâte de voir les prochains! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 18 octobre 2020 Merci bien ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 23 octobre 2020 (modifié) J'ai eu envie de revenir sur un ancien painting, principalement pour prendre en compte la correction de @Smirt qui a eu la gentillesse de faire un PO pour un live. Malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à lui faire la même expression d'arrogance et de supériorité, mais bon, c'est déjà une bonne amélioration je trouve. 😄 J'ai même renoncé à mon concept de slip bandage unilatéral car @Smirt a été très méchante avec lui durant le live (malgré le soutien de @Spartan de DPSchool)😭😭 Modifié 23 octobre 2020 par Adelfaust 4 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 23 octobre 2020 Hahaha oui ce n'est pas faute d'avoir essayé de le soutenir... Vraiment cool cette update ! En effet il y a juste l'expression très douce du visage qui est étrange, mais c'est peut-être car je suis simplement habitué à la version "méchante". 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirt 11,250 Posté(e) 23 octobre 2020 Il était bien marrant ce live! Son expression n'est pas menaçante et ça fait peut-être bizarre pour le contexte mais assez envoûtant. Rétrécis quand même la main la plus éloignée, elle est très large. Compare la taille de cette main à celle qui est près de nous sur ta peinture puis son mon PO. J'aime bien la masse de cheveux rouges! Et son expression en tout cas même si elle est pas forcément appropriée à l'histoire. On dirait qu'elle vient de tomber amoureuse de nous! Pour cette version, je pense que sa chemise d’hôpital devrait être plus grande et plus proche derrière elle, d'abord parce qu'elle a une énergie plus sereine et moins violente, (et donc la chemise jetée avec moins de force) et en plus une grande forme de vêtements qui flottent derrière ferait un écho parfait (composition) avec la grande forme flottante de ses cheveux mais c'est mon instinct perso. 😄 Les genoux encore un petit peu raides mais c'est une amélioration sur la première illu. 1 Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 23 octobre 2020 Merci beaucoup pour le retour, je vais améliorer tout ça 🙂 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 23 octobre 2020 (modifié) La version amélioré Modifié 27 octobre 2020 par Adelfaust Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 27 octobre 2020 Petite image, j'ai essayé de pas passer trop de temps sur des détails inutiles (un gros défaut que j'ai ^^). Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 27 octobre 2020 Ma participation au DTIYS de Samdoesart 3 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 28 octobre 2020 (modifié) Petit speedpaint, fanart HunterXHunter - Palm. Chui productif en ce moment xD Modifié 29 octobre 2020 par Adelfaust 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 4 novembre 2020 (modifié) Dernièrement ça manquait un peu de muuuuuuuuuuuuuuuuuusssss... *tousse* pardon, de muscles, du coup J'ai eu envie de refaire ce personnage. Je m'en servirai aussi pour faire un petit DTIYS sur instagram, si ça tente des gens. ^^ Modifié 4 novembre 2020 par Adelfaust 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 6 novembre 2020 Petit portrait pour un DTIYS de Zelyphia. Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 7 novembre 2020 Une image que j'ai faite encore pour un dtiys sur instagram. ^^ Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 20 novembre 2020 Un petit portrait que j'ai fais assez rapidement, j'ai voulu tenter un rendu à la façon d'Ilya Kushinov (en tout cas le rendu de certains de ses artworks). Je suis pas mécontent du résultat. 😊 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 23 novembre 2020 (modifié) Speedpaint de Bayonetta ! Modifié 25 novembre 2020 par Adelfaust Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts