Adelfaust 3,283 Posté(e) 26 avril 2021 Un petit très sketchy avec un rendu rapide. 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 8 mai 2021 J'ai galéré mais je l'ai terminé ! 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 8 mai 2021 En effet @Adelfaust elle a du punch. Il me semble que tu as oublié la partie axillaire de la dame, ceci donne un léger bombé au niveau de aisselle/sein. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 13 mai 2021 Création pour Mermay 2021 ^^ 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 1 juin 2021 Ma participation au challenge dps : Version no cropé Je ferai peut être la vidéo du process! 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 1 juin 2021 Très beau.... j'aime beaucoup cet effet dessin que tu donnes. Il y a un petit grain vraiment top. BRAVO !!! 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 1 juin 2021 il y a 3 minutes, Aeon-Lux a dit : Très beau.... j'aime beaucoup cet effet dessin que tu donnes. Il y a un petit grain vraiment top. BRAVO !!! Merci beaucoup 🙂 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 6 juin 2021 Deux sketch de projets en cours, je m'amuse beaucoup avec l'anatomy en ce moment ^^ 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth 4,216 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour, woaw, je suis impressionner de la qualité des croquis les corps sont superbement bien musclé et stylisé et de la peinture ça donne le sourire! 💪 j'adore ton univers et franchement c'est sublime et Joyeux ! j'aime beaucoup 👌 ps: l'idée des deux Némo et Dory sont excellente ! tu mérite un prix juste pour ça ! 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 2 heures, Azoth a dit : Bonjour, woaw, je suis impressionner de la qualité des croquis les corps sont superbement bien musclé et stylisé et de la peinture ça donne le sourire! 💪 j'adore ton univers et franchement c'est sublime et Joyeux ! j'aime beaucoup 👌 ps: l'idée des deux Némo et Dory sont excellente ! tu mérite un prix juste pour ça ! 🤣 Merci pour ton message, c'est très gentil de ta part 🙂 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 10 juin 2021 Version final du précédent sketch 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 10 juin 2021 Très classe.... beau travail, très propre 😉 Juste un petit bémol au niveau du visage qui n'a pas le même contraste que le reste. Il semble plus plat 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 18 juin 2021 Ma dernière commission, du muscle, du muscle et encore un peu de muscle xD 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth 4,216 Posté(e) 18 juin 2021 Haha si cela continue tu sera presque un coach sportif ! 😄 Superbe réalisation ! vraiment sublime 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 19 juin 2021 Très sympa, y'a un coté "attaque des titans" pour le coup. Le jeu d'échelles est bien réalisé 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 9 heures, Azoth a dit : Haha si cela continue tu sera presque un coach sportif ! 😄 Superbe réalisation ! vraiment sublime 👍 Merci beaucoup, mais je serais moyen crédible en coach sportif 😛 il y a 51 minutes, Aeon-Lux a dit : Très sympa, y'a un coté "attaque des titans" pour le coup. Le jeu d'échelles est bien réalisé 😉 Mais c'est un gentil Titan ! Même si étrangement beaucoup de gens DM le modèle pour lui dire qu'ils veulent se faire manger... les gens sont fou sur insta xD 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 19 juin 2021 J'ai la vidéo du process pour mon dernier artwork, pour ceux que ça intéresse ^^ 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 26 juin 2021 La petite vidéo de l'avant dernier 🙂 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 27 juin 2021 Trés instructif... et beau travail. 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 4 juillet 2021 Ma dernière commande, Alicia et Felicia. 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 4 juillet 2021 Belle réalisation @Adelfaust seul sur les jambes dénudées, le mollet va trop haut et il n’y a pas la délimitation des deux parties dans sa partie base, la malléole de la jambe droite est trop haute. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 6 juillet 2021 Petite commande pour un tatouage, je vois assez mal le dessin d'une fille comme ça pour un tatouage mais bon je fais ce qu'on me demande xD 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 6 juillet 2021 Toujours bien par ici... par contre tes modèles vont dans quelle salle de sport ? ... parce qu'elles en poussent de la fonte 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 5 minutes, Aeon-Lux a dit : Toujours bien par ici... par contre tes modèles vont dans quelle salle de sport ? ... parce qu'elles en poussent de la fonte 😉 On est sur de la jeune femme solide sur ses appuis 😂 Il doit y avoir une mode ou alors je les fais bien parce que toutes mes commissions pour l'instant c'est pour faire des femmes musclés. ^^ 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 11 juillet 2021 J'ai eu envie de pousser (un peu) ce sketch ^^ Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts