Aller au contenu

Chapitre 1 Exercices


armakit

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, et salut a toi Spartan si tu passes par la, j'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure du digital painting. C'est ma première fois sur tablette graphique et sur photoshop, soyez indulgent haha :D Voici mes exercices du premier chapitre, j’aimerai bien avoir vos retours sur mon travail. merci a tous, a plus l’équipe ;)exercice-2-24.jpgJ'ai fait mon propre croquis pour cet exercice sans utiliser les psd de spartanexercice-3-10.jpgIdem pour celui la exercice-4.1.jpgJe suis plutôt fier de celui ci ^^ Exercice-4.2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, c'est plutôt très bon tout ça, chapeau.

 

Pour l'exercice sur les dégradés tu t'en es très bien sorti c'est propre. Ensuite, concernant le painting de la montagne, c'est plutôt bon aussi, essai de bien te focaliser sur la compréhension de la lumière, là entre autre par exemple tu as oublié l'ombre de la mini falaise en bas à droite sur le plan d'eau, bien voir comment l'eau reflète le paysage de façon à ensuite pouvoir y ajouter la texture du clapotis, essayer de mieux homogénéisé ta perspective atmosphérique sur la gauche (pour schématiser, la sorte de brouillard tend à tirer les teintes de plus en plus vers la couleur du ciel au niveau de la ligne d'horizon, c'est du à l'humidité dans l'air).

 

 

 

Le poivron est pas mal aussi, attention à la taille de la tige qui est un peu trop fine vers l'extrémité, sinon c'est bien géré, tu peux rajouter un peu de détail à la base de la queue pour renforcer le flou de focale. Pour la tasse c'est vraiment bien aussi, ça manque peut etre un peu de contraste au niveau de l'ombre, mais dans dans l'ensemble c'est vraiment chouette.

 

 

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...