Bince 4,370 Posté(e) 22 juillet 2016 Un artiste que j'aime suivre en ce moment je crois qu'il est Russe . http://caisne.deviantart.com/ il est aussi régulièrement sur twitch Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci pour la découverte *_* ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 25 juillet 2016 C'est bon j'ai watch et donné llama à ce héros ! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchang-Tsung 372 Posté(e) 26 juillet 2016 ah ! connais pas celui là. Merci pour le partage. L'exemple est très bien choisi, je fonce sur son deviantart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts