Ganakel   823 PostĂ©(e) 20 avril 2019 Salut les artistes  un petit tutoriel rapide mais , qui pourrait ĂȘtre pratique <span class="_47e3 _5mfr" title="Ă©moticĂŽne wink"> </span>  https://drive.google.com/file/d/10Dsecy5Pv0vpxeXSObwLj9KYd693R6Si/view?usp=sharing      Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,328 PostĂ©(e) 20 avril 2019 Chui chaud pour un atelier T Rex. đ Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   823 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2020 edit de la video :  1  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,328 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2020 Là ça donne envie, du T-Rex le retour de la vengeance đ 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts