Daix 220 Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Salut! Voici mes modestes digital painting finis, qui ne sont pas très nombreux ahah! Révélation Et j'ai aussi commencé un peu la 3D récemment, c'est pas tout a fait du digital painting (même si sur zbrush ça reste finalement assez proche) mais je vous le montre quand même : Deux créatures d'un univers que je suis en train de construire tranquillement. Merci pour votre visite et vos futures critiques! Modifié 8 août 2020 par Daix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Un petit portrait que j'ai fini a présent : Révélation Modifié 8 août 2020 par Daix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 3 janvier 2020 Salut a tous! J'ai presque faillit hésiter a refaire une présentation tellement ma dernière apparition sur le forum date ! Beaucoup de raison a ça, manque de motivation, les études qui prennent plus de temps que prévu... Mais cette dernière année 2019 j'ai vraiment eu un regain d’intérêt pour le dessin, qui s'est accompagné surtout d'un travail mental essentiel : j'ai décidé de me faire vraiment plaisir quand je dessine! Quand je revois mes "vieilles" illustrations sur cette page, ça fait quand même tout drôle! Mais je suis content de voir aussi que je suis maintenant capable de voir où est-ce que ça coinçait et, au contraire, là où il y avait déjà des choses intéressantes. J'ai de nouveau objectif maintenant, qui me correspondent bien mieux qu'à l'époque : me tourner plus vers le chara' design ; m'intéresser plus a la matière de mes dessins, a leur profondeur picturale plutôt que vouloir un rendu faussement réaliste ; dessiner librement. J'ai encore énormément de chemin à faire bien sur mais j'aime enfin ce que je fais, ça parait con dit comme ça mais c'est pas si simple. Quand je regarde les vieux dessins que j'ai posté, je ne les aime pas, sans aller jusqu'à les renier, et je pense que cette sensation, peut vraiment décourager. Aujourd'hui je me sens bien plus confiant et l'envie de continuer à apprendre et a pratiquer est revenu! D'où mon retour sur le forum 🙂 Bon cessons de bavarder, je vous montre quelque dessins faits dernièrement, dans un style qui tend vers l'abstrait à certains moments. Mon objectif c'est aussi de réussir de plus en plus ce mix abstrait/figuratif qui me plait bien, notamment dans le chara' design, mais je n'en suis qu'au balbutiement encore. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 9 janvier 2020 Nouveau dessin, encore un peu abstrait celui-ci. Mes dessins plus figuratifs sont plus de l'ordre du Wip que je vais poster bientot aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 8 février 2020 Salut ! Un nouveau dessin fini il y a peu de temps, je vais essayer de mixer mon style graphique avec un univers pus figuratif que jaimerais developer! voila le premier dessin en ce sens. Ainsi qu'un autre dessin plus dans l'abstraction cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,052 Posté(e) 8 février 2020 C'est super beau ! Tu as en effet beaucoup progressé depuis 2016 (même si c'était déjà pas mal du tout!) Bravo ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 9 février 2020 Merci! Difficile d'être objectif sur son travail mais ce qui est sur c'est que je préfère le style que j'ai adopté aujourd'hui qu'en 2016 ahah! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 3,629 Posté(e) 9 février 2020 Je suis fan de tes formes abstraites, elles ont quelque chose de très captivantes, d'hypnotisant Citer "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 21 mars 2020 Merci pour ton commentaire ! Je viens rajouter quelques nouveaux dessins, je m'essaye timidement au character design et a l'environnement jespère réussir a aller plus loin! Je trouve que jarrive de plus en plus a allié un style visuel que j'apprécie avec des forme plus figurative Mais maintenant dans ces formes qu'il faut que je travaille je pense! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 22 mars 2020 Salut. Tu touche clairement à quelque chose, je ne serais dire quoi mais dans ta façon de peindre et de représenter les choses... tu as vraiment une patte assez unique. Hâte de voir ou tu vas emmener tout ça ! Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chroma 4,701 Posté(e) 22 mars 2020 Je suis d'accord avec Damdeo il y a une patte assez unique et ça rend bien alors continue de l'exploiter c'est ce qui rend ton travail unique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 24 mai 2020 Merci pour vous commentaires ca fait plaisir ! Je reviens avec une nouvelle fournée de dessin frais du matin : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 24 mai 2020 Hello, superbe ! J'aime beaucoup ton coup de pinceau. Tes paintings ont un côté très doux et poétiques je trouve. Continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 8 août 2020 Hello ! Je reviens avec une série de trois nouveau dessin dont je suis assez content : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 8 août 2020 Tu as vraiment un style à part ! ^^ Jolie progression au fait. Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts