Aller au contenu

Exercices chapitre 1 - Enialis


Enialis

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voici mes 2 premiers exercices du chapitre 1. Votre avis s'il vous plaît !

 

N'hésitez pas pour les critiques !

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush-alex.jpgDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-alex.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil de refaire l'exercice 2 car certaine forme ne sont pas exact ou il manque 1 ou 2 truc dessus....après refait l'exo si vraiment tu en as envie car c'est just mon point de vue ^^ ! tu le seul chef de tes décision !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enialis Hello, Je pense que tu as compris le principe mais n'hésites pas à appliquer plusieurs fois ta brush soft à faible opacité au même endroit jusqu'à obtenir l'effet souhaité (comme la 3eme forme à partir de la gauche, et la 2eme forme à droite le point central est plus clair). Maintenant que je suis un peu plus avancé dans le programme je peux affirmer que cet exo est pour moi le plus important du chapitre !! alors si des trucs t'échappent, n'hésites pas à regarder à nouveau la vidéo.ça va vraiment t'aider pour la suite. Bon painting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

tout refaire c'est peu etre un peu excessif, cependant je rejoins Hephaistos dans son analyse en y ajoutant tes bords qui sont un peu trop angulaires et des tâches sur le fond blanc (autour de la deuxieme forme grise, en bas de la 4eme forme grise, une tache bleue entre les deux formes jaune orangées et entre les deux formes bleues vertes de la seconde colonne) qui ne rendent pas le tout très propre.

 

Sinon ça reste quand même pas trop mal et la gestion de la pression du stylet se fera avec de plus en plus d'aisance avec la pratique.

 

 

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...