Micka El 0 Posté(e) 20 avril 2019 Bien l'bonjour à tous! Je m'appelle Mickael, j'aurais 24 ans cette année. Je n'suis qu'un fan de dessin parmis tant d'autres sur ce forum. Je rêve d'un jour pouvoir vivre de mes dessins, et c'est pour cette raison que je m'inscris et fais ma présentation sur ce site. Je ne suis pas très loquace, donc je vais m'arrêter là avant de commencer à faire des blagues aussi gênantes pour vous que pour moi. J'espère pouvoir échanger et progresser au mieux avec cette communauté! Et un p'tit lien Artstation si jamais: https://oten.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalwenne 1,617 Posté(e) 21 avril 2019 Coucou Micka El, Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalwenne 1,617 Posté(e) 21 avril 2019 Je suis allée sur ton Facebook, et j'aime beaucoup ton travail sur les lumières et le dessin avec l'oeuf <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeiKeiko 829 Posté(e) 21 avril 2019 Salut et bienvenue à toi, je vois que tu maîtrise déjà plutôt bien certains aspects du dessin ! À bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,720 Posté(e) 22 avril 2019 @micka-el Bienvenue sur le forum, tu as une belle galerie de base, ça promet du bon pour la suite ! Au plaisir de voir tes prochaines créations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 22 avril 2019 @micka-el bienvenue à toi et sur le forum . Ta galerie est déjà superbe et beaucoup d'atouts pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts