Arc-en-ciel 🌈 1,094 Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour à tous, Visiblement mon post à été effacer suite à une fausse manip'. Mille excuses. Je me présente Anim@. J'ai toujours aimé dessiner malgré mon piètre niveaux (et ce, malgré mes efforts et avoir suivi des cours)... Toutefois je ne baisse pas pour autant les bras, même si parfois j'ai le moral dans les chaussettes quand je vois vos super travaux et le fossé (que dis-je la galaxie) qui nous sépare, autant qu'ils me boostent. En plus j'ai pas beaucoup confiance en moi... Je suis tombée par hasard sur le site de @spartan qui a l'air vraiment super ! Dans un premier temps je me suis inscrite à la formation gratuite afin d'évaluer s'il m'est possible de suivre la formation complète (en terme de temps...). Je suis ravie de faire connaissance de cette merveilleuse communauté de passionnés que vous êtes. J'aurai toutefosi quelques questions. J'ai entendu parlé de Discord (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça...) sans pour autant savoir de quoi il s'agit ? En terme de performance (mémoire...), qu'est-il recommandé ? J'ai aussi un gros souci avec mon écran qui n'est pas bien calibré... Certaines couleurs relativement désaturés sur mon écran deviennent flashy pétante quand je regarde sur un autre écran (tablette, téléphone...) et je ne sais pas comment faire pour remédier à cela. J'aimerais également télécharger les vidéos (car je n'ai pas toujours accès à internet). Je sais que cela est possible, mais je n'ai pas trouvé le bouton de téléchargement. J'ai aussi un problème avec le pack de brush car j'ai toutes mes brush en vrac. Je n'ai pas le classement par catégorie comme dans les vidéos. Un gros merci d'avance A bientôt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,208 Posté(e) 22 avril 2019 Bienvenue @anim@ ! Cela dit ce n'est pas "mon" site mais notre site, et j'espère que tu t'y sentiras chez toi. :) Pour Discord il s'agit de ceci : https://discordapp.com/invite/ZnU4tU le mieux est encore de t'inscrire et de jeter un oeil. Cela te permet de recevoir des critiques, d'en donner, et d'interagir avec d'autres personnes comme le forum mais en plus instantané et en vocal (micro) si tu le veux. A bientôt ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 1,094 Posté(e) 22 avril 2019 Merci @spartan pour ces précisions 😄 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kellen 6 Posté(e) 23 avril 2019 @anim@ Bienvenue à toi! Cela fait plaisir de voir autant de passionnés! J'espère que tu te sentiras à l'aise parmis nous! Pour ce qui est de la mémoire/performances tout dépend de "pourquoi"? En ce qui concerne ton écran une question se pose. Pc portable ou Pc fixe? Si cest un Pc portable se sera forcément dans tes paramètres si cest un fixe ça peut être soit les paramètres du Pc soit celui de l'écran qui se règle avec les boutons tout simplement. Dans ce cas tu peut modifier la luminosité, contraste et autres. Et en ce qui concerne les téléchargements, je sais que si c'est pour les cours gratuits, en fin de page tu as "télécharger les fichiers" je crois. Mais je ne sais pas s'il y a les fichiers vidéos à l'intérieur, je n'ai pas testé. Pour les brush je ne sais pas trop désolée. J'espère avoir pu être utile. À bientôt 😉 https://www.twitch.tv/clicknkill/https://www.instagram.com/kellen_killyan/ https://twitter.com/Kellen11781121 https://www.youtube.com/channel/UCeco6RgNFVl3Egr-j097doA/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 1,094 Posté(e) 23 avril 2019 Merci @Kellen ! Je ne suis peu encore dire que je me sentes à l'aise (loin de là) tellement vous faites des choses incroyables. Je me sens comme une extra-terrestre. Mais je suis ravie d'être parmi vous :). Je travaille sur un PC portable. Malgré que j'ai déjà changer ses paramètres j'ai toujours ce soucis de calibrage. De plus comme tu le mentionnes, cela change également en fonction de la luminosité de l'écran. Or je travaille avec une luminosité basse car autrement cela "m'arrache les yeux". Du coup problème de calibrage + faible luminosité = couleurs dé-saturées... et quand je passe sur un autre écran, BIM ! couleurs flashy de la mort. Encore mille mercis A bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 23 avril 2019 @anim@ et bienvenue sur le forum . C'est la même question que je me posais quand je suis arrivé ? C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui ont déjà un sacré level , d'autres nouveaux membres qui ont des bases solide et d'autres , qui comme moi , sont novice en tout points vue et qui partent de zéro à fin de pouvoir acquérir un niveau correct ( ce sera juste pour mon loisir personnellement ) . Alors ne t'inquiète pas car la communauté sera là pour te guidé ! Au plaisir de te relire et de suivre ton évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 1,094 Posté(e) 23 avril 2019 Merci beaucoup @Arkian pour tes encouragements ! Au plaisir également :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 23 avril 2019 Pas de soucis @anim@ . Et puis , ont n'aient là pour apprendre et ce soutenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts