Krikette 153 Posté(e) 15 août 2016 vous ne connaissez pas ou peu l' outil pinceau mélangeur, qui permet de faire des blendings de ouf, et qui est juste .....génial ?! ( aprés prise en main ); pour se familiariser avec cet outil, je recommande cette video (en fr) qui permet e faire connaissance avec l' outil et d' avoir une idée de l'étendue de ses possibilité : <span style="color: #82317d; font-family: Comic Sans MS;">http://www.wisibility.com/tutoriels/tutoriel-option-du-pinceau-melangeur-928.html</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikette 153 Posté(e) 15 août 2016 Merci pour le partage ; moi j'adore le pinceau mélangeur pour de beaux blendings ( j'ai fait un post pour partager une video) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 21 août 2016 merci je ne connaissais pas du tout cet outil, plein d'effets intéressants à tester ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 21 août 2016 L'outil est en effet abordé au Chapitre 3 du Programme indispensable, c'est bien de le connaître, même si assez peu s'en servent. C'est une question de goût je pense. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts