Guilz 4,541 Posté(e) 3 mai 2017 @automne J'essaie de toucher un peu à tout. C'est vrai. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 4 mai 2017 Painting du jour: Dragon. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 9 mai 2017 Painting: Géralt de Riv - The Witcher III. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 2 juin 2017 Vallée des Rois. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 2 août 2017 Sélection d'illustrations réalisé lors du Challenge de l'été 2017. Juin. Juillet. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 août 2017 y'a de la productivité dans les parages et ca fait plaisir à voir ! Le chaton et le champs sont top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 25 janvier 2018 Mise à jour du topic avec des illustrations issue des concours : Jeu de carte "Tales of Neodarlus". Curiosity sur Mars. D'après le thème: "La face cachée de l'histoire". Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 30 janvier 2018 La mort. D'après le thème d'Halloween. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 28 mars 2018 Speedpainting. Une illustration qui était au départ destiné à un exercice hebdo. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 9 avril 2018 Illustrations du jour: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 25 avril 2018 Hydre. Illustration du programme indispensable. La rencontre. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 13 mai 2018 Anthropomorphisme. D'après l'exercice hebdomadaire 87. Dessin réalisé par Mey (Tête + capuche, ainsi que le haut du corps). Puis complété et terminé par moi-même pour le reste. Dessin d'origine de Mey: https://digitalpainting.school/members/mey-r/media/46804/ Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mey 0 Posté(e) 13 mai 2018 @guilz Oh mon dieu c'est hyper bien ta reprise de mon speedpainting ! C'est exactement ce vers quoi je voulais tendre si j'avais pu le continuer. Il est terrible, j'adore ce que tu as fait et je suis très fière que tu aies voulu le terminer :D Merci à toi Guilz ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose Licorne 0 Posté(e) 14 mai 2018 J'aime beaucoup ton illustration sur l'hydre, très dynamique ! Et la reprise (et continuation) de Mey est vraiment superbe, très chamanesque. Bref que du bon :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 14 mai 2018 @mey.r Content que ça te plaise ! :) @djow Merci beaucoup pour ton commentaire ;) Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts