Aller au contenu

Exercices – Adelfaust


Adelfaust

Recommended Posts

Hello, bah dis donc c'est plutôt pas mal tout ça ! Vraiment ressemblant :) bien ouej :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais l'exercice optionnel du building, je voulais tester la réflexion et tenter la perspective à 3 pts de fuite, du coup voilà. ^^

 

Building-4.jpg

 

J'ai aussi découvert qu'avec une déformation pareil du coup les fenêtre tombent pas en face XD

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de moyen "rapide" de résoudre ce soucis. Si quelqu'un à une idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow putain je m'attendais pas au dernier ahah (le bâtiment !)

 

Sinon, je pense que c'est très bon début, hâte de voir le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est de l'excellent travail tout ça. Je n'ai pas grand chose à en dire si ce n'est continues comme ça.

 

Concernant les outils de déformation je ne vois pas trop où tu veux en venir ? Je suppose que tu recherches un effet de focale un peu curviligne et en ce sens je n'ai pas connaissance d'outils sur photoshop pouvant facilement donner ce rendu. Tu as l'outil puppet qui permet de bloquer une grille, éventuellement l'outil liquefy, sinon la déformation avec la grille semble la plus adaptée. Pour tout ce qui est curviligne l'idéal c'est de passer par sketchbook pro qui propose un guide en ce sens... après peut etre que ces features ont été rajoutées sur toshop dernièrement je n'en ai pas connaissance, je suis encore sur la cs 6 :p

 

 

 

En tout cas continues comme ça c'est top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh mon Dieu cette immeuble! Il a trop la classe! Et j'aime beaucoup ton dessin sur la neige! Un petit point à améliorer c’est peut-être un chouïa plus de texture dans la neige. Mais je chipote Y-Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lalwenne !

Tu as raison pour la neige, j'ai vu après avoir posté et regardé sur d'autre sujet d'élève que mon écran était mal calibré, trop de luminosité et de contraste, et bcp de détails dans la neige n'était pas visible, heureusement que je m'en suis aperçu maintenant et pas dans 3 chapitres... Tiens ça pourrait être un ajout intéressant au chapitre 0, une petite explication et une image qui permet de voir, même grossièrement, si le calibrage n'est pas trop dégueux. Si jamais le grand Gourou passe par là :)

 

Du coup, une nouvelle version pour la chipoteuse :D

 

DPS-Prog-1-1-ex25-8.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adelfaust, ça donne beaucoup mieux! Superbe travail!!! Courage pour la montagne, elle est difficile mais il ne faut rien lâcher! Courageeeeeeeeeeeeeeeee! (mode motivation on!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tu t'en es super bien sorti sur cet exercice 2.5, c'est vraiment très bon. Il serait possible de chipoter ça et là, cependant pour un début de chapitre tu as vraiment un très très bon résultat donc je ne peux que t'encourager à continuer ainsi. Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...