Aller au contenu

Exercice 2,5


DUFDUF

Recommended Posts

photo_exercice25dufduf.jpgVoilà j'ai terminé l'exercice 2,5.

 

Oui, je sais je me suis beaucoup attardé dessus mais je trouvais l'image sympa donc j'ai voulu m'appliquer. Je suis sur Krita, et je me suis aperçu que mes brushs ne sont pas bien réglée mais je n'arrive pas à le faire correctement. J'ai voulu essayer de faire du flou sur l'arrière plan et le pied de la fille mais je crois que mon pc allait lâcher :(. En tout cas je suis satisfait du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

alors sur Krita je ne peux pas t'aider car j'ai du le tester une fois il y a très longtemps et je carbure uniquement sur clip studio et photoshop.

 

 

 

Alors je trouve que ton exercice est assez réussi dans l'ensemble, le seul gros hic ce sont tes couleurs qui sont un peu trop saturées. Hésites pas à faire un coup de color pick de temps à autres histoire de travailler ton acuité. Il est aussi possible que ce probleme de couleurs proviennent de ton profil chromatique sur Krita, cependant sur ce point je ne suis pas en mesure de t'aider.

 

 

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grimdor,

 

Merci pour ta critique. Effectivement je n'avais pas fait attention à la saturation. Il faut que je regarde ça. Qu'est-ce que tu appelles le "color pick"? Est ce que c'est la pipette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la pipette @dufdif :) Et je rejoins Grim sur la saturation, après peut-être que ton écran est sur-saturé aussi ?

 

Tu as pas mal de "taches jaunatres" très saturées par ci par là et ça ne m'étonnerait pas que si ton écran est moyen tu ne les vois pas ou presque pas à l'oeil nu. En tout cas c'est du bon boulot, continue.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...