Chryartis 591 Posté(e) 26 avril 2019 bonjour, je me demandais s’il était Pas grave de ne pas utiliser Photoshop ? J’utilise Procreate. Comme les cours sont basé avec Photoshop, ça n’as pas vraiment toutes les meme fonction que Procreate, ai-ce un problème ? merci d’ava,ce pour les réponses :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 26 avril 2019 Bonjour :) Personnellement, je n'utilise pas Procreate, mais pas Photoshop non plus, je suis les cours avec Krita, et si certaines fonctions diffèrent, il y a toujours moyen de s'adapter sans trop de problèmes :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 26 avril 2019 Je rejoins ce que dit Valens, de plus en plus d'élèves suivent le Programme indispensable avec Procreate et s'en sortent apparemment très bien. :) Evidemment c'est la responsabilité de l'élève de réussir à adapter les outils/brushs etc, mais apparemment cela n'était pas un trop gros problème. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chryartis 591 Posté(e) 28 avril 2019 Merci de vos réponse :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts