jrdrennes 222 Posté(e) 26 avril 2019 Bonsoir, J'aimerai utiliser Krita pour faire une étude, sur photoshop on peut recadrer l'image pour pouvoir faire le dessin juste en dessous, mais je n'arrive pas à faire de même sur Krita. Il y a t'il une solution où est ce tout simplement impossible ? Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeLL 1,152 Posté(e) 9 mai 2019 Déjà cherché vite fait, j'ai pas trouvé la solution. Du coup ca m’intéresse si jamais.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars0 25 Posté(e) 19 mai 2019 Salut C'est possible, il faut que tu glisses l'image depuis ton dossier et que tu l'ajoutes en "image de référence" Après ça tu peux appuyer sur H pour redimensionner et bouger l'image 🙂 Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 20 mai 2019 Hello, Tu peux utiliser les fenetres multiple comme sur photoshop (il faut changer un paramètre pour avoir les fenêtres sous forme de sous fenêtre). Sinon, plus simple, comme dit précédement, il y a un outils dédié pour avoir des images de références en dehors de la zone de dessin : https://docs.krita.org/en/reference_manual/tools/reference_images_tool.html Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts