Lumabek 1,768 Posté(e) 27 avril 2019 Bonjour à tous, je poste mon exercice 4, j'ai dû reprendre la forme des orbites car je me suis rendu compte à la fin qu'il y avait des erreurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 1 mai 2019 @lumabek Ok c'est pas mal, par contre rajoute un peu de volume au crâne, (la partie haute au dessus des orbites il manque un tout petit cm.) Aussi les pomettes sont un peu trop basses en particulier celle sur la droite dont le contour ressort. Keep it up Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumabek 1,768 Posté(e) 1 mai 2019 @shoz-art Merci pour ton retour :) Ok je vais reprendre çà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts