Aller au contenu

ArtofHiwa : Ma présentation


Artofhiwa

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes. C'est avec grand plaisir que je m'inscrit sur ce site. Je suis un véritable passionné de fantastique et surtout de ConceptArt. Je suis en BTS design graphique et m'oriente peu à peu vers l'art numérique. Depuis petit les films fantastiques me fascinent et me donne envie de déssiner. Alors je déssine sans vraiment voir le temps passer (des fois un peu trop hehe). Le conceptart c'est un peu un rêve de gosse alors je bas pour essayer de me fire un place dans ce monde magnifique :). JE donne beaucoup de moi même sur des projets d'illustration personnel avec de me lancer et je pense que ce site peut me permettre de revoir des bases et même plus. Enfin voilà vous en savez un peu plus sur moi. N'hésitez pas si vous avez des questions :). J'ai déjà commencé à publier certaines de mes créas sur ce poste : Gallerie

 

Je suis assez actif sur INSTAGRAM si vous voulez échanger :) : MON COMPTE

 

Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que je suis impatient de découvrir tout ce qu'il y a ici :).

 

Merci de m'avoir lu <3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @artofhiwa et bienvenue !

 

J'espère que tu te plairas ici. J'aime beaucoup ce que tu fais ! N'hésites pas si tu as des questions.

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je vois sur ton insta que tu fais des trucs déjà bien sympas ! Je te souhaite d'enrichir tes connaissances 😉

 

Bienvenue !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @agapi.

 

Effectivement je cherche à enrichir mes connaissances dans le domaine donc il me semble être au bon endroit. :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benr j’ai déjà pas mal appris mais j’ai tellement de chose à apprendre encore ^^. Toute ma vie je pense :). Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenwolf Salut merci pour ton accueil. Ah oui tu aime ? C'est le concept qui m'a donné le plus de fil a retorde et dont je suis le moins "fiers" ^^. Je ne savait pas dans quel direction j'allais et je me suis perdu un bon nombre de fois avant d'arriver a ce rendu final ^^.

 

Mais merci ça me motive 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui "cristal Cave" à été réalisé pour le dernier challenge justement. Les créations des participants sont vraiment belle d'ailleurs j'ai hâte de voir les résultats du concours :)

 

Vous participez aussi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @arthofhiwa c'est vraiment cool ce que tu réalises, de bonne idée de conception ! J'espère que tu te sentira bien ici !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue! J'ai regarder un peu ta galerie (je suis curieuse ;p) J'aime beaucoup ton paysage 3d retouché sur photoshop! J'espère que l'on pourra voir de nouveau dessin bientôt!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...