Reaver Art 83 Posté(e) 29 avril 2019 Bonsoir à tous et à toutes, enchanté de faire partit de cette communauté ! Je me présente je suis Reaver et ne suis pas forcément doué pour les présentations je m'en excuse par avance ^^ , Je suis passioné d'art depuis petit, je suis actuellement maquilleur professionnelle ( beauté, mode, Facepainting, Bodypainting, SFX ) également peintre et dessinateur j'ai appris en autodidacte. Je réalise aussi des décor "diorama", je suis tombé par hasard sur une vidéo de digital painting et étant fan d'artwork, créature design, et concept art, je me suis dit allons y ! Je veux à tout pris moi aussi en réaliser pour concrétiser encore plus mon univers ! Mes inspiration sont les choses assez noir, mélancolique et étrange. L'expressionisme Allemand me fascine, l'époque victorienne et le style baroque figure dans mon style architectural préféré tout ce qui est époque industrielle également "Van Hellsing, jack l'éventreur, Castlevania etc.. " mais aussi le Steampunk, Fantasy, Dark Fantasy et ambiance Lovecraftienne "Bioshock, Dark Souls, Bloodborne etc.." Mais je reste principalement concentré dans mon univers très Burtonnien car celui ci est ma première inspiration. J'espère pouvoir partager plein de choses avec vous et inversement, j'ai vu énormément de choses magnifiques et vous en félicite ! Je vous souhaites à tous et à toutes de passer une bonne soirée. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reaver Art 83 Posté(e) 29 avril 2019 Ps: L'orthographe et moi on est dans un conflit perpétuelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awels 225 Posté(e) 30 avril 2019 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reaver Art 83 Posté(e) 1 mai 2019 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millon 0 Posté(e) 1 mai 2019 Bienvenu !! :D Je suis nouvelle aussi ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeiKeiko 829 Posté(e) 1 mai 2019 Salut et bienvenue à toi ! Nous avons pas mal de goût communs par rapport aux univers visuels. Je vois que tu es maquilleur professionnel un métier que j'admire beaucoup après avoir visionné l'émission Face Off à l'époque où je regardais encore la télévision ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kellen 944 Posté(e) 2 mai 2019 Bienvenue @reaverart J'ai hâte de pouvoir admirer tes œuvres! Tes inspirations me rappellent justement mes anciennes et ça me rend légèrement nostalgique xD Citer https://www.twitch.tv/clicknkill/https://www.instagram.com/kellen_killyan/ https://twitter.com/Kellen11781121 https://www.youtube.com/channel/UCeco6RgNFVl3Egr-j097doA/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Clairière 1,159 Posté(e) 2 mai 2019 Salut @reaverart , Jolies inspirations (particulièrement Lovecraft et les Souls, j'ai moi même un petit faible pour ces oeuvres (bon ok je suis completement accro à la dark fantasy) haha. Je suis nouveau aussi, du coup bienvenue à nous, et au plaisir de voir nos progressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reaver Art 83 Posté(e) 3 mai 2019 Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Cela fait très plaisir et j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, et hâte de pouvoir partager mes premières créations en digital painting ! Je vois que mes références vous parles et c'est vraiment cool ! J'ai hâte de découvrir vos univers également. Au plaisir de vous relire et encore merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts