Ruinemaru 0 Posté(e) 15 août 2016 Je souhaitai participer à l'exercice hebdomadaire numéro 3...tout ce déroule très bien (c'est à dire jusqu'à la fin de la création de la branche) jusqu'au moment où l'imagination reprend le dessus... du coup je vous présente le croquis d'un...d'un...colibri ?...Coligri+légion ? ...oui voila ...un "Coligion"... un charmant petit oiseau guerrier...j'essayerai de le finir prochainement, je fais encore des recherches sur sa tunique. En espérant que le petit mammifère vous plaira :) la guerre du nectar vient de débuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 225 Posté(e) 16 août 2016 j'aime beaucoup ton idée :D je trouve que l'écharpe gâche un peu en revanche... Peut-être qu'une cotte de maille ou un plastron en cuir seraient plus sympas. Bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 16 août 2016 Pareil qu'Alex, je trouve l'idée excellente mais c'est vrai que l'écharpe est étrange. En tout cas, je vais suivre ta progression :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruinemaru 0 Posté(e) 16 août 2016 Bonsoir et merci de vos retour @Alex et @Romain. En effet l'écharpe parait un peu étrange mais elle n'était là que pour conserver l'idée de l'aviateur (écharpe +lunette). J'ai finalement choisit de partir à fond sur le côté guerrier prévu initialement. Voici donc une nouvelle version de notre ami le "Coligion". Pour la cape je ne suis pas à l'aise avec les drapé, si vous avez des conseils je suis preneur ! :) Oui le casque pseudo nordique, spartiate et romain...mais au final j'aime bien son rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 225 Posté(e) 17 août 2016 j'aime mieux le nouveau coligion :) et le casque est beau mais avec tout son attirail on voit de moins en moins que c'est un colibri ^^ pour les drapés je te conseille de trouver une image de réf qui ressemble à ce que tu as dans la tête. Voici des petits exemples trouvés sur google ;) bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts