Lewa 4,057 Posté(e) 30 avril 2019 Sur ma page Profil quand je clique sur Forum , j'atterri sur cette page: Quelques Trucs: -Je ne vois pas tous mes sujets crées. Je ne sais pas si c'est dû à la bêta ou un réel bug -Dans "Activité" ---> Flux de mon activité il y a deux fois la même options juste à côté l'un de l'autre. C'est un peu redondant "^^ -J'ai vu qu'il y avait une option "Membre que je suis" mais je ne sais comment on fait pour suivre un membre (ou peut-être que je n'ai pas compris, et ce n'est pas clair du coup) Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 1 mai 2019 Pour le premier point comme prévenu, vous ne pourrez plus retrouver immédiatement vos sujets précédemment crées ni vos abonnements à des anciens sujets. Tout ne fonctionnera qu'à partir des nouveaux sujets crées/suivis dès la sortie du site. C'est une donnée qu'on n'a pas pu rapatrier, désolé ! Dans les liens de Activité on effet bien vu ! C'est un peu redondant, je fais remonter. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 1 mai 2019 Ok très bien ! Par contre tu n'as pas répondu à ma 3ème question @spartan : comment fait-on pour "suivre" un membre? Oo Je ne sais pas si j'ai bien compris le concept en fait"^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts