Drimlick 3,899 Posté(e) 30 avril 2019 URL : https://newprod.digitalpainting.school/forum/search/?q=Test navigateur : google chrome _______________________ Lorsque l'on fait une recherche sur le forum, les messages affichés sous le titre des sujets sont assez bizarres : ce n'est pas la personne qui répond à un sujet mais le sujet qui répond à la personne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 6 mai 2019 @drimlick c'est réglé merci super beta-testeur ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimlick 3,899 Posté(e) 6 mai 2019 @spartan Héhé pas de problème. Il reste un soucis par contre j'ai l'impression , quand je fais une recherche j'ai toujours certains messages qui sont buggés^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 6 mai 2019 Recorrigé ! :p Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimlick 3,899 Posté(e) 6 mai 2019 Yes ça a l'air bon bien joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 7 mai 2019 Je clôture ! Merci ! :) coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts