Mist 8,659 Posté(e) 2 mai 2019 Suggestion : Pour les albums, assez futile mais j'ai pensé à mettre un(e) "bouton / icone" directement sur la liste des albums pour en ajouter un ? : (Sorry, j'ai pollué votre base avec tous ces albums "test" ^^') (J'en profite pour poser une question : est-ce normal de pouvoir ajouter plusieurs fois la même image ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 7 mai 2019 @spartan check that ! Je la trouve bonne ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 7 mai 2019 Excellente idée ! Et donc le carré en bas serait uniquement un carré "ajouter une création"... Hum 'faut qu'on le fasse ! merci @hydr Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 9 mai 2019 De rien, ravi d'aider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 11 juin 2019 @Mist c'est fait ! Qu'en penses-tu ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Spartan de DPSchool a dit : @Mist c'est fait ! Qu'en penses-tu ? @Spartan de DPSchool Cool et avoir laissé l'ancienne option en plus, top ! 😀 (Petite question, lorsque l'on ajoute un album, ce n'est pas mieux qu'il s'ajoute à droite plutôt qu'à gauche ?) Exemple avec les tests : Modifié 12 juin 2019 par Mist Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 12 juin 2019 En effet ça me semble logique. Il devrait même plutôt se classer par ordre alphabétique non ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 12 juin 2019 (modifié) @Spartan de DPSchool Par ordre alphabétique ou bien par quantité d'image à l'intérieur ? Le mieux serait de pouvoir modifier l'ordre de chacun de ses albums pour justement choisir celui / ceux que l'on souhaite le plus mettre en avant (mais je me doute bien qu'il y a plus de taf pour mettre ça en place). Je pars un peu plus loin désolé 😅 mais je me pose la même question pour les photos dans l'album, elle sont actuellement triées par date d'ajout je suppose, vous avez pensé à un tri ou bien un filtre ? Modifié 12 juin 2019 par Mist Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 12 juin 2019 Oui c'est pensé, et ce sera sûrement ajouté dans le futur, je note pour l'ordre des albums aussi :) merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 14 juin 2019 Avec plaisir ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts