Terra 11,224 Posté(e) 2 mai 2019 Après visite de la bêta j'ai remarqué que le bouton revenir en haut de page n'y était plus. Du coup je propose de faire suivre la barre des menus au fur et à mesure qu'on descends dans les conversations ce qui permettrait une fluidité encore plus accrus pour naviguer sur le site à mon humble avis. (je précise que ma visite c'est faite sur mobile) Good job en tout cas et j'ai hâte de voir la version final qui est déjà en très bonne voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 3 mai 2019 Bonne idée, on va le remettre sur le forum, en fait elle est sur le reste du site, mais pas le forum @terra86 Merci ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 mai 2019 Remis ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 7 mai 2019 @spartan Top, hâte de voir Vendredi le rendu final du nouveau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 7 mai 2019 Top ! Je ferme le sujet ! coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts