Hephaistos 3,622 Posté(e) 2 mai 2019 J’ai un bug de permissions. une fois authentifié, cliquer sur titre de chaque programme génére une erreur de permissions. Mais si je clique sur les sous-rubriques, c’est ok “Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu. Code d’erreur 1F176/3” concernant les icones/avatars je ne sais pas si c’est voulu comme ça mais je trouve moins claire/lisible avec la premiere lettre du pseudo.(C’est dommage parce que le site a gagné en clarté) config: Firefox 66.0.3 Hope that helps 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 6 mai 2019 @redstroke Merci beaucoup ! Alors pour les avatars je confirme ça va être réglé, c'est parce que tous les avatar des 15000+ membres n'avaient pas été importées. Pour les sous-forum c'était bien les permissions. J'ai modifié qqes petits trucs, mais tout baigne, et ce sera bien réglé sur le nouveau site, merci ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts