BerylOwl 4,054 Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour, :) J'ai voulu accéder à la page d'exercice hebdomadaire depuis l'accueil du site mais le lien ne fonctionne pas. Petites captures d'écran pour mieux comprendre mon propos : J'utilise la dernière version de Windows et Mozilla Firefox 66.0.3 Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me le dire. En attendant, bon courage. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 3 mai 2019 Je viens de refaire un essai et le problème semble résolu. En cliquant sur la vignette, la page du forum vers les exercices hebdomadaires est disponible. ^^ Navré pour le signalement plus tôt, il a dû s'agir d'une erreur de mon côté. ^^° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 3 mai 2019 Merci @berylowl en effet on a corrigé ça hyper vite :p et on va essayé de mettre à jour le lien chaque dimanche pour renvoyer direct dans le nouveau sujet ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts