Noos 7,937 Posté(e) 3 mai 2019 Re-, Quand j'accède aux sujets que j'ai posté, certains sont en doublons, dont un sur lequel je n'ai pas la permission d'accéder En passant, il n'en affiche pas qui datent d'il y a plus de 2 semaines mais je suppose que c'est une limitation de la bêta. Par contre je me répète p-ê mais la fluidité et la qualité du site s'est fameusement améliorée - avec la connexion pourrie que j'ai à la maison, ça risque de changer ma vie :) Bon courage pour la suite. "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 4 mai 2019 Merci à toi, je fais remonter l'information ! coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 13 mai 2019 (modifié) Salut @Yoann , Juste pour dire que c'est ok de mon côté sur le nouveau site, je n'ai plus de doublons ni d'interdiction. Tout roule sur ce magnifique site 😉 J'ai par contre été fort étonné de la régression de Spartan XD Mes compliments à l'équipe pour le boulot ! Modifié 13 mai 2019 par Noos "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 13 mai 2019 @NoosSuper merci pour ton retour ! A oui bien vu ! Je rename le thread et je fais remonter, merci pour tout ! :) coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 13 mai 2019 Ziouplà finalement j'ai résolu le problème directement ! Merci bien ! coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts