Aller au contenu

Chapitre 01 - Hyelo


Hyelo

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voici mes deux premiers exo du chapitre 01 :

 

Exo 2 - (1-2h) :

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-1-1920x1080.jpg

 

 

 

Exo 2.5 - (4-5h) :

DPS-Prog-1-1-ex25_debut-1-1920x1292.jpg

 

 

 

Bizarrement c'est en postant que je me rends compte de pleins de ptis défauts :/

 

Merci pour vos retours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo 2 très bien. Sur la forme en haut à droite tu as mis un peu trop de vert très clair. C'est vraiment du chipotage ^^

 

Exo 2,5 : Excellent aussi ! Il te manque un peu de jaune/blanc au fond à gauche, au sol et sur l'avancée en bois, ainsi que derrière. Toutes les highlights sur le perso sont aussi plus clairs normalement (bonnet, veste..). Tu peux vérifier à la pipette pour t'aider.

 

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Oui je pense que j'ai mis des détails trop tôt sur le perso du coup je suis passé trop rapidement sur le reste de l'image, donc de l’inattention et un peu de bâclage au niveau de la neige qui manque un peu de peps aussi :/ je regarderais pour rectifier ça ^^

 

J'ai fait la même erreur sur la montagne, trop d'empressement à mettre du détail :/ du coup j'ai perdu pas mal de temps à refaire les formes que j'aurais du mieux faire au départ (Trop rapide sur la deuxième étapes des détails je pense :/) Au final je suis plus content de certaines zones qui m'ont pris 2min a faire que les autres ou j'ai passé des heures -_-' et où j'ai tourné en rond ^^

 

Exo 3 - Montagne – (8-9h)

DPS-Prog-1-1-ex3_Mountain-1920x1280.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @hyelo, j'aime beaucoup ton travail sur l'eau, surtout la cascade <3 et la texture de tes roches est superbe. Il manque un peu détail sur le fond de la montagne à gauche, (mais je joue ma chipoteuse Y-Y dsl) Un superbe travail! j'ai hâte de voir tes futures digital painting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Merci @Lalwenne

Oui ça se voit que j'ai commencé les détails en bas à droite :/ j'avais un peu moins de fouge a la fin ^^

Il faut que je me concentre sur l'ensemble (ça fait pas fini quand il y a trop de détails d'un coté et que l'autre il y en a moins ^^)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est un très bon rendu que tu as là.

Allez si je devais chipoter, je dirais que tu as des couleurs un tout petit peu trop vives (saturées) particulièrement sur le plan d'eau (le temps neigeux tire les couleurs vers les gris). De plus on ne remarque pas bien la zone d'ombre projetée de la falaise sur le plan d'eau en haut à droite.

Voilà à part ces légers détails c'est excellent, keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Magnifique ! J'adore tes textures pour l'exo de la montagne. On voit une très nette évolution entre l'exercice 2,5 et 3. Pour l'exercice 2,5, je le trouve très bien aussi. Tes coups de brushs sont un peu trop visibles cependant. Sur la droite au niveau du pont, tes coups de brushs sont trop marqués au niveau de la lumière. Sur la photo l'on voit que la lumière est diffuse. 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...