Aller au contenu

Exercice #137 - Semaine du 06/05/19 : Speed Painting


Recommended Posts

@pen-pusher : Outch ça doit faire mal :/, Trouver une idée pour les trois thèmes chapeau bas  ^^, pour la critique je pense qu'il manque un peu d'espace entre le bord gauche et le lapin, si tu sépare ton image en trois  (verticalement et horizontalement)  il faudrait que la tête du lapin soit à l'intersection en bas à gauche (dur à expliquer ^^). Bien joué en tout cas 😉 

@Lpsdc : Jolie, j'aime bien l'effet de gigantisme qu'il a 👍

@Metabe : Très mignon, les lignes sont bien faite bravo Oo' il respire la sérénité surtout après les painting un peu dark ^^

Voici mon deuxième essai, un thème 1h, faudra que je travail pour me lâcher un peu, La prochaine fois 2 thèmes ! ><  

DPS_Exercice 137_02_1200px.jpg

Modifié par Hyelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2019_05_10_DPS_speed_painting_foudroyant.jpg.6723ac018e52aec0b76e145281bcde59.jpg

@pen-pusher, pauvre lapin quand-même ! Qu'a-t-il fait pour mériter ça ?😉 Sinon c'est sympa. J'aime bien le fond simple mais qui ne gâche pas le personnage et le pauvre lapin. Joli travail !

@Hyelo, très joli ! Vraiment bien fait. L'eau rend très bien. En une heure, bravo

@jolypunk, c'est rigolo ! J'aime bien la tête de ton lapin ! Tu as l'air de bien aimer le rose.^^ Le fond est peut-être un peu uni je trouve. En tout cas c'est sympa.

Voici le mien. 1 h passée dessus. C'est mon premier speed painting (et premier dessin que je fais de tête, sans modèle). C'est quand-même dur de faire quelque chose de correct en 1 h.

Modifié par Zeldaramis
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zeldaramis

Le rose c'est la vie ! C'était pour moi aussi une première, j'ai un peu eu du mal en une heure j'avoue et n'ai pas été aussi loin que je le souhaitais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeldaramis merci 😉 , benh le lapin roupille , à la longue çà peut énervé un magicien lol (essaies de dormir au boulot, le patron il va pas être heureux ^^)

ps c 'est dangereux de tendre une épée en l air lors d'un orage !! ;))

Modifié par pen-pusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement @jolypunk, c'est pour progresser qu'on est là ! On va s'améliorer au fur et à mesure.

@pen-pusher, c'est vrai que c'est peu conseillé de dormir au travail si on veut garder son poste 😅 et quant  l'épée au milieu de la foudre... on fait ce qu'on peut en 1 h x) et puis ça peut peut-être lui servir qui sait (si c'est Thor avec une épée 🤣)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Un GRAND merci à toute l'équipe pour le travail colossal de la mise en service du nouveau site. 🙂

@Zeldaramis J'aime bien l'ambiance et les couleurs. C'est vrai qu'une heure c'est vraiment trop court

@jolypunk  Super ta texture!

@Hyelo 1h, super! On comprend bien la scène.

Lapin léthargique en 1h05

lapin lethargique.jpg

Modifié par Wizz
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wizz Super sympa le storytelling de ton digital painting.

@Zeldaramis Pour donner de la puissance à ton image, j'aurai baissé un peu le personnage pour que l'épée soit moins collée au bord et j'aurai fait converger les éclairs du fond vers l'épée.

@jolypunk j'aime bien ton style. Simple et efficace.

 

spacer.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  à tous 🙂

 

Le recap est un peu plus tot aujourd'hui 🙂 bravo à tous car je ne suis pas dispo au alentour de 00h 🙂

 

 

TemplateDPS.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooooooon trop tard !!!! Je suis degoutée!!! M'en fou je termine vite mon lapin pour les 45minutes qui me reste!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon lapin léthargique, en faite c'est juste un lapin qui pionce mdr parce que hors de question de faire un squelette de pinou XD 

Fait exactement en 53 minutes. Compliqué la texture poils de lapin en si peux de temps! Mais je le trouve mignon!! 

Exohebdo137.jpg.5d702bee04e40f13276bf03c03418ade.jpg 

@Laure Favreau  Vraiment sympa ton painting !!

@Wizz  Pas mal ta texture, saleté de carottes lol 

@Zeldaramis Vraiment cool , si tu le continus je pense que ça peut faire un super painting!! 

 

Et perso j'ai un peu de mal avec cette nouvelle version du site!!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'arrive après la bataille moi aussi, en même temps attendre le dimanche soir pour s'y prendre... ^^

C'est mon tout premier speed painting. ça fait du bien de juste donner des coups de brush sans se poser (trop) de question. J'ai posé le stylet au bout de 1h. Pas eu le temps de colorer...

Vous avez un workflow particulier quand vous réalisez un speed painting, ou vous suivez les mêmes étapes mais en version express ? ^^

@Aurianne Franchement c'est bien détaillé pour du 1h de temps. Peut être prendre 30 sec pour avoir un fond moins uni, mais vu l'ambiance "passif" c'est pas choquant non plus

#137_Speed.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laure Favreau Merci! 🙂 Je n'aimerais pas être à la place des personnes dans l’embarcation. 

@Aurianne T'inquiète il est juste endormi le lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TenshiwanBien joué pour ton premier speed painting. Perso le process est le même mais avec beaucoup moins de calques XD

@Auriannela texture de la fourrure est plutôt réussie même si elle mériterai plus de contrastes sur les valeurs.

@Wizzhaha géniale l'idée

Foudroyant 1h10 :123973464_137-SPFoudroyant.thumb.jpg.f27ea4b0f2f911b1ade659d3e6553de8.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wizz, merci ! Le tien est sympa. La vengeance des carottes ^^ j'aime bien le concept ! 

@Laure Favreau, merci du conseil ! 1h cest court quand même. J'ai pas l'habitude de travailler en si peu de temps. En plus j'ai changé la position du perso en cours de dessin. Le tien est bien. J'aurais peut être assombri un petit peu la zone autour des éclairs, je trouve qu'ils ne ressortent pas beaucoup. Mais joli travail en 1 h !

Merci @Aurianne! Je trouve que ton lapinou a une bonne bouille 🙂 il est mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KHL Merci! 😊 J'aime beaucoup ton idée du génie des éclairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...