Royblue4 134 Posté(e) 5 mai 2019 Salut, je me fais appeler Roy, j'ai 20 ans, j'adore la couleur bleue et j'ai commencé le digital painting il y a un an (en mai 2018). ^^ Je dessine depuis toute petite mais jamais sérieusement, et de façon très irrégulière donc je considère que je n'ai pratiquement aucune expérience en dessin, mais quand j'ai commencé à aller sur les réseaux sociaux l'année dernière et que j'ai rencontré d'autre passionnés d'art, j'ai vraiment réalisé que le dessin pouvait être une passion pour moi, et malgré mon niveau peu élevé, j'ai réalisé il y a à peine 2 mois que je voulais en faire mon avenir. Donc je dessine le plus souvent possible pour tenter de m'améliorer. 😊 Par contre, je dessine sur mon téléphone, parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter une tablette graphique... et encore moins de suivre les cours de DPS. 😔 Et je n'ai même pas les moyens d'avoir le wifi en fait. Donc je ne peux pas regarder de vidéo non plus. C'est pour ça qu'il y a deux mois, quand je me suis créé un compte, je ne suis pas restée, parce que je ne crois pas avoir ma place ici. Je me suis dit, que peut-être qu'un jour, quand j'aurai un peu d'argent, assez pour pouvoir dessiner convenablement, je pourrais revenir, mais qu'en attendant, tout ce que je peux faire c'est dessiner le plus souvent possible pour m'améliorer. Sauf que j'ai quand même continué à recevoir des mails de DPS, et en les lisants, ça m'a donné envie de revenir. Je me dis que peut-être que je peux faire partie d'un petit bout de votre communauté, même si je ne peux pas suivre les cours... Enfin, j'espère, j'aimerais bien ça. 🙂 Pour ceux qui auraient lu ça, désolée du long texte. X) Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, ce site à l'air génial et j'espère pouvoir le découvrir entièrement un jour ! 😄💙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour @royblue4. Tout le monde a sa place ici. Ce n'est pas parce que tu penses ne pas avoir un bon niveau en dessin, ou parce que tu n'as pas de wifi que tu ne dois pas te sentir chez toi ! Tu as ta place au même titre que n'importe qui ! Même si tu ne peux pas suivre les cours et venir souvent sur le site, je suis sûre que tu vas progresser. N'hésite pas à poser des questions. En tout cas, bon courage et bienvenue dans la communauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omayla 289 Posté(e) 6 mai 2019 Heyo @ royblue4 ! Cool que tu sois revenue sur la plateforme, et franchement ne lâche rien ! Même si financièrement c'est compliqué pour toi, tu peux toujours te balader avec un stylo et un carnet de croquis, ça ne coûte presque rien, et ça te fera énormément progresser si tu dessine régulièrement. :) Pour ma part j'ai ce qu'il faut niveau matériel, mais je ne suis pas les cours non plus. Comme toi je m'étais inscrite il y a un moment sans vraiment interagir avec la communauté, mais au final parmi tout les sujet j'en ai trouvé quelque uns qui me conviennent, et je pense qu'en explorant un peu tu trouveras aussi ton bonheur. :) Bon courage pour la suite, et hâte de voir tes futur productions. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royblue4 134 Posté(e) 6 mai 2019 @omayla @zeldaramis, je suis contente d'avoir découvert cet endroit, ça a l'air d'une communauté géniale, je vais faire de mon mieux pour m'intégrer comme je peux, merci beaucoup ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kellen 944 Posté(e) 8 mai 2019 Bienvenue @royblue4 ! Il ne faut pas abandonner!!! Accroches-toi et continue d'avancer! On sera tout de même là! Citer https://www.twitch.tv/clicknkill/https://www.instagram.com/kellen_killyan/ https://twitter.com/Kellen11781121 https://www.youtube.com/channel/UCeco6RgNFVl3Egr-j097doA/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mave 317 Posté(e) 8 mai 2019 Salult roy, bienvenue ! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu n'as ni le wifi, ni de quoi te payer les cours, je te rassure, on ne le peut pas tous XD ! En tout cas ca ne t'empêche pas de demander des conseils, les gens sont bienveillants ici et tu pourras vite progresser si tu dessine un peu chaque jour ! Courage ;) (ps : j'adore ta galerie, j'aime beaucoup les couleurs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts