Kekkyuu 960 Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour :) J'ai enfin trouvé la bonne partie du forum où poster mes exercices, voici donc l'exercice 4 étape par étape : et pour finir j'ai essayé de superposer les 2 afin de voir ou sont mes erreurs. Il y en a, beaucoup, mais je vous avoue être quand même content du résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 11 mai 2019 @Kekkyuu Salut, oui c'est plutôt proche au final tu t'en es bien sorti 😉 Le truc qui me dérange le + c'est la différence de taille d'orbite, en fait dès qu'il y'a une certaine asymétrie ca se remarque tout de suite ! Sinon, essaie de jouer un peu avec l'épaisseur de tes traits, on voit certains traits un peu plus foncé, mais ca n'a pas forcément de relation avec la forme, je penses que tu peux épaissir les zones de contraste quand on passe de l'ombre à la lumière, par exemple le haut des orbites, est un trait qui peu être marqué assez fort alors que la transition en bas est beaucoup + douce. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts