Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 6 mai 2019 Voici un petit sujet sur les origines des artistes ! C'est l'histoire de savoir si l'on peut se lamenter d'être le seul artiste digital incompris ou alors, qui sait de faire de grandes rencontres à 2 pas de chez soi ! Je sais plus trop si il y a déjà eu un sujet sur ça... Pas de règles précises, juste dire au moins le nom de la ville ( c'est un minimum ) Je commence ! J'habite Le Bignon dans la régions Nantaise ( Pays de la Loire ) A vous !!! Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Ace Juice 797 Posté(e) 6 mai 2019 Eh bien, moi j'habite la ville de Bafoussam à l'Ouest du Cameroun. Actuellement, je fais mon stage à Douala au Littoral. Bonne journée aux suivants ! Citer Jeune artiste passionné de créatures, je travaille à la souris dû à des problèmes dans mon pays.J'évolue comme je peux, et au crayon aussi afin d'obtenir un niveau incomparable pour l'artiste que je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeLL 1,152 Posté(e) 6 mai 2019 Aller j'ouvre les festivités de ton petit sondage ^^ Je suis originaire de Brive en Correze, mais j'habite actuellement a Poitiers :) Au suivant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siga 360 Posté(e) 6 mai 2019 D'Algérie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royblue4 134 Posté(e) 8 mai 2019 J'habite au Québec, est-ce qu'il y a d'autres Québécois ici ? 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 22 mai 2019 Région Centre, dans le Cher, à Vierzon... ou dans l'Indre vers Châteauroux ça dépend des jours ! Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 22 mai 2019 Coucou Pour ma part j'habite à Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 23 mai 2019 Hello, certain des membres de DPS sont également membre sur le groupe fb: l'Ascension des artistes, une carte des membres y est dispo https://www.google.com/maps/d/edit?mid=11qHeQ-cVGVlSWxDTVH3xbMlhCZlRDy8V&ll=9.143301510895324%2C-47.00471235000009&z=3 Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 1 juin 2019 @Loobo merci pour ton lien, je savais pas ! Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour , je réside à Aînay le château dans l'Allier pile poil au milieu de la France ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 24 juin 2019 (modifié) Bonjour ! Wow ! C'est super, j'aime bien ce côté "tout horizon"! Finalement, je voyage rien qu'en m'imaginant d'où vous venez...! Mais... Je me sens seule, perdue dans les terres de Provence. J'habite vitrolles, c'est pas très loin de Marseille, pas très loin d'Aix et juste à côté de l'aéroport Marseille Provence (qui ne se trouve pas à Marseille d'ailleurs, comme son nom ne l'indique pas) . Donc si vous prevoyez des vacances à Marseille, il y a de fortes chances que vous atterissiez tout près de chez moi! 😜 Modifié 24 juin 2019 par Erydril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykhiam 710 Posté(e) 24 juin 2019 Salut ! pour ma part je vis à la Rochelle 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylo 1,290 Posté(e) 24 juin 2019 Pour ma part, en Normandie, dans l'Orne 😑, la région du beau temps (joke) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yea-Ho 2,171 Posté(e) 24 juin 2019 Salut! Perpignan pour moi 😃 Citer Artstation>> https://www.artstation.com/yea-ho Instagram>> https://www.instagram.com/yeaho_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoonesh 221 Posté(e) 27 juin 2019 Hello moi je suis de Narbonne dans le sud 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 3 juillet 2019 Salut je suis en Isère du Nord, pas loin de Lyon quand je suis en France et pas loin de Fribourg (la ville pas le canton) quand je suis en Suisse. Mais je projette d'avoir mon pied à terre en France sur Thonon-les-Bains prochainement voilà voilà ^^. Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 3 juillet 2019 Très cool tout ça. Je suis à Montfermeil en Seine Dt Denis. Et bougerai à Bordeaux en 2020 j’espere 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 3 juillet 2019 Hello , je viens d'Annecy 🙂 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_tham 791 Posté(e) 4 juillet 2019 Hannut en Belgique ^^ Citer https://www.instagram.com/m_thamdraws/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 6 juillet 2019 Et bien nous sommes tous éparpillé aux 4 coins de la France ^^ pour ma pars c'est en Alsace 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy 910 Posté(e) 10 juillet 2019 Hello ! de mon coté c'est Lyon depuis quelques années mais originaire de Grasse dans le sud est 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyha 1,435 Posté(e) 11 juillet 2019 J'habite près de Lyon 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Butticè 92 Posté(e) 11 juillet 2019 Hello tout le monde ! Moi je suis de Nancy en Lorraine 🙂 (j'ai vu qu'une personne était d'Annecy, certains on été au festival d'animation d'Annecy cette année ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5e1f7ccb9c192 Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour tout le monde ! Je me joins à vous: je viens de Charleroi en Belgique 😊 J'espère que j'habiterai à Malte en 2020. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 12 juillet 2019 Le 6/24/2019 à 12:14 PM, Kyrel a dit : Pour ma part, en Normandie, dans l'Orne 😑, la région du beau temps (joke) Rest in peace bro... Je suis à côté de Giverny pour ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts