Aller au contenu

Recommended Posts

Hello ! Je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans (19.03.1995) depuis tout petit j'ai toujours voulu me consacrer au dessin, mais ça été un parcours assez compliqué ; blessure à la main, je n'ai pas réussi à rentrer en école d'art du coup j'ai dû faire un apprentissage dans un domaine qui ne me plaisait pas. Ce qui m'a fait malheureusement perdre de vue mon but premier, qui est le dessin.

Aujourd'hui je commence enfin à retoucher à ma passion, ayant terminé un diplôme d'architecture d'intérieur en Suisse, je m'exerce chaque jour à la main et à la tablette pour chercher mon style graphique afin de présenter mes travaux d'architecture & Design (et autres) d'une manière élégante et plaisante à regarder plutôt qu'à me consacrer à une perspective 3D faites à l'ordinateur qui pour moi reste sans vie.

Je suis aussi Game & Level Designer pour un jeu de pirate en 2D/multijoueur, qui a pour but de me faire progresser en dessin et de muscler mon imaginaire.

Voici notre site informatif (le jeu est encore en construction) : http://skylandia.fr/

J'espère que je saurai trouver ma place parmi vous ! :D

Mon instagram : https://www.instagram.com/lapearpoire/

Cordialement,

LaPearPoire

Bienvenue @lapearpoire !

Je te souhaite de trouver ton style et de réussir à progresser aussi bien en tradi qu'en digital. Si tu veux t'exercer n'hésite pas à aller faire un tour sur le forum. Il y a des exercices hebdomadaire et mensuel. C'est plutôt sympa quand tu es en panne d'inspiration!

Salut et bienvenue ! j'aime beaucoup ta galerie. Bon courage pour ta progression et ton jeu qui à l'air mignon comme tout ^^ !

Merci à vous deux pour cet accueil ^^

Yep Kellen, je comptes bien travailler dur pour me faire ma place, je n'ai pas d'autres choix, surtout dans ce métier ! ^^

Merci à toi Mave ça me fait plaisir ! Encore beaucoup de travail mais on va avancer, tous ensemble ! ;D