Myredge 0 Posté(e) 16 août 2016 Moshi Moshi ~ Bonjour à toutes et à tous, Je suis pas très doué pour les présentations donc je vais essayer de vous faire un truc pas trop court ni trop long :3 Donc moi c'est Myredge sur le forum, Gaëtan de mon prénom réel, et j'ai 21 ans. Je suis développeur informatique, créateur et concepteur d'applications, donc rien à voir avec le dessin ! Je suis passionné d'art au sens large (musique, dessin, écriture, films & séries) depuis une bonne dizaines d'années et j'aime beaucoup y toucher, pas seulement regarder. C'est pourquoi j'ai enfin pris la décision de me lancé dans le dessin, je connais que très peu de chose (Juste mes ancien cours d'art plastique du collège xD) c'est pour dire... Du coup j'ai été totalement séduit par le projet, projet que j'ai découvert en visitant le site de Spartan que je connaissais pas plus que cela, comme quoi la curiosité n'est pas qu'un vilain défaut. L'idée d'apprendre tout depuis le base de la base mais directement sur un environnement numérique me plait énormément et j'attends beaucoup de cette formation. Je vous remercie de m'avoir lu :3 Si vous avez des questions, et bien je répondrais en MP ou ici, il y a aucun souci ^^ Au plaisir d'apprendre en votre compagnie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue Gaëtan Bon apprentissage parmi nous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue à toi @myredge ! Je suis aussi dev :p tu ne vas pas te sentir seul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 16 août 2016 o/ Merci à vous deux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue sur le fofo ^^ Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 16 août 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE MYREDGE ! Ton pseudo à un rapport avec mirror's edge ou pas du tout? ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 16 août 2016 Et bien pour te répondre :p Pas du tout rien avoir avec le jeu ^^ Et merci pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,914 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue Myredge ^^ Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 16 août 2016 ha d'accord ^^ et si tu veux que je vois ton message, il faut me mentionner avec @ avant mon pseudo ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue sur le fofo :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 16 août 2016 Merci à vous trois :) @KLAIMAX D'accord :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 16 août 2016 voila, la j'ai bien reçu la notification ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue dans la communauté :) Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts