Myredge 0 Posté(e) 16 août 2016 Moshi Moshi ~ Bonjour à toutes et à tous, Je suis pas très doué pour les présentations donc je vais essayer de vous faire un truc pas trop court ni trop long :3 Donc moi c'est Myredge sur le forum, Gaëtan de mon prénom réel, et j'ai 21 ans. Je suis développeur informatique, créateur et concepteur d'applications, donc rien à voir avec le dessin ! Je suis passionné d'art au sens large (musique, dessin, écriture, films & séries) depuis une bonne dizaines d'années et j'aime beaucoup y toucher, pas seulement regarder. C'est pourquoi j'ai enfin pris la décision de me lancé dans le dessin, je connais que très peu de chose (Juste mes ancien cours d'art plastique du collège xD) c'est pour dire... Du coup j'ai été totalement séduit par le projet, projet que j'ai découvert en visitant le site de Spartan que je connaissais pas plus que cela, comme quoi la curiosité n'est pas qu'un vilain défaut. L'idée d'apprendre tout depuis le base de la base mais directement sur un environnement numérique me plait énormément et j'attends beaucoup de cette formation. Je vous remercie de m'avoir lu :3 Si vous avez des questions, et bien je répondrais en MP ou ici, il y a aucun souci ^^ Au plaisir d'apprendre en votre compagnie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue Gaëtan Bon apprentissage parmi nous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue à toi @myredge ! Je suis aussi dev :p tu ne vas pas te sentir seul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 16 août 2016 o/ Merci à vous deux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...