Invité Guest Posté(e) 16 août 2016 Hello! Déjà 28 pages alors je ne vais pas tout lire les gars ne m'en veuillez pas mais bienvenue à tous ! ^^ Je suis né en 75 alors faîtes le calcul (et merde...déjà, ça passe vite :) Ce forum tombe à pic car j'ai un grand besoin de revenir aux choses simples. Dessiner, étudier, échanger. Trop de Photoshop tue ! J'ai un parcours trop long et trop Hétéroclite pour savoir par où commencer alors je vais m'abstenir d'autant que je suis là en sous-marin pour justement m'oublier un peu lol Let's go painting !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue NetBrush Sympa ton cheval, juste la queue qui est un peu bizarre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2016 @bassoun lol Merci ! Oui bah un peu de lâchage quoi :) J'aime bien ta signature ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 16 août 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE NETBRUSH ! Tu es en sous-marin?? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 août 2016 Xelcome par minou @netbrush @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 16 août 2016 Bonjour et bienvenue NetBrush :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinc 0 Posté(e) 16 août 2016 Bonjour et bienvenue 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2016 @klaimax Oui je vais chercher ce qui doit être certainement caché profondément en moi ;) @saajis merci beaucoup ;) @zinc je n'y manquerai pas ! De t'aimer aussi ^^ @oliviou merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 17 août 2016 a ouai ok d'accord, j'avais mal compris ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 17 août 2016 Bienvenue ta présentation est intrigante j'ai de suite visionné ta galerie hate de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2016 J'aime intriguer lol @Dazone merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts