Aller au contenu

Le nouveau site est en ligne ! Youhouuu !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Ce n'est clairement pas trop tôt !

Après plus de 50h acharnées dessus, le nouveau site est enfin disponible. Un énorme bravo aux développeurs de l'équipe qui ont fait un travail phénoménal et un grand merci à tous les bêta-testeurs du site. Désolé pour le gros retard, les embuches n'ont pas manqué !
Je vous préviens, il nous reste encore des changements à faire et il reste encore des bugs à trouver (c'est comme une chasse aux oeufs de Pâques ! si si !) donc je m'excuse d'avance s'il reste des soucis. Si vous en voyez, merci de les faire remonter (c'est expliqué plus bas) et ce sera vite traité.


Ce sujet sert avant tout à donner votre impression générale sur le site, à poser vos questions sur le fonctionnement de celui-là ou à remercier mille fois les codeurs (ils accèptent aussi les chèques).

Si vous avez des bugs ou des suggestions, merci de les faire remonter dans la section de forum nommée "Vos retours sur le nouveau site & Bêta test" en créant un sujet. Voici la démarche à suivre :

Titre du sujet :
[TAG] Votre problème

Le message doit comporter :
URL d'où vous venez/d'où vous avez cliqué (si cela est nécéssaire) :URL de la page où il y a un bug : Votre navigateur internet (préciser le device que vous utilisez) :

Détailler votre bug / suggestions :
Si possible, y joindre quelques screenshot.
Les tags à utiliser sont : [BUG] ou [SUGGESTION]

Je m'occuperais de traiter vos messages et de transmettre au developers ! :)

Bonne visite à tous et merci pour votre compréhension et votre aide ! J'espère sincèrement que notre nouvelle plateforme va vous plaire et vous donner encore plus envie de passer du temps sur DigitalPainting.school.
Cette évolution a été permise grâce à vous et pour vous, donc MERCI à tous !

 

Love & Brushes,

Spartan

wait.gif

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux devs et à toi Spartan, rien qu'un petit tour sur le site et c'est déjà super propre, un plaisir à utiliser. Etant encore nouveau je vais me faire un plaisir d'y passer des heures à écouter tes cours, les conseils des membres et les réflexions de Léonardus 😈 . Longue vie à DPSchool !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi et bravo aux codeurs de l'espace, vous avez fait un super boulot 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! et Félicitations à toute l'équipe, tout a l'air de tourner nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

bravo à tous pour cette nouvelle mouture. Naturellement j’ai rencontré qqs bugs signaler.

Des choses qui me semblent pas très bien fonctionner mais sans bugs.

 

Voilà, bonne première impression, j’espère que le suivi a été utile.

bonne suite.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Ce sera relayé aux codeurs ;)

il y a 30 minutes, Neuf150 a dit :

Bonsoir

bravo à tous pour cette nouvelle mouture. Naturellement j’ai rencontré qqs bugs signaler.

Des choses qui me semblent pas très bien fonctionner mais sans bugs.

 

Voilà, bonne première impression, j’espère que le suivi a été utile.

bonne suite.

Merci ce sera remonté et corrigé.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous. Vous avez cravaché dur, et le finish a du être éprouvant. 

So far tout ce que j’ai pu regarder fonctionne a priori. Des petites choses par ci par là que vous avez bien du voir. J’y verrai plus clair au réveil et sur l’ordinateur. 

On s’y retrouve bien et c’est déjà pas si évident. 

Un gros merci encore pour nous livrer un si bel écrin. 👍 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau site est super fonctionnel et beaucoup plus simple à comprendre pour les nouveaux arrivants !  Bravo ! 😀💙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Bravo aux dev, le site est bien plus optimisé, ergonomique et donc plus agréable à naviguer.

Bon bien sur je n'ai pas fait grand tour encore, donc dès que je trouve un oeuf je vous ferais un retour bien entendu ;)
 

Point technique rapide pour les devs :

De ce que je vois dans le débugger du navigateur vous avez des problèmes pour accéder à des ressources internes, des fonts. Mais vous avez corrigé vos doublons d'ID sur une même page qu'il y avait sur l'ancien site, ça c'est good.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce nouveau site, on apprécie beaucoup le gain de vitesse de chargement des pages.

Félicitations à l’équipe, on mesure difficilement la masse de taff derrière mais elle doit être plus que conséquente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bravo à tous, le nouveau site est bcp plus rapide et vraiment top 😎👍 Félicitation.

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...