Aller au contenu

Pour la gloire... ou pas.


Edorielle

Recommended Posts

Aller, je me lance en vous présentant mon illustration de référence pour ce chapitre 0.

 

 

 

gribouille_chapitre0.jpg

 

(Que ceux qui ont pensé à Voldemort en voyant son "nez" lèvent la main. XD)

 

Pas folichon, on est bien d'accord... Et donc, rendez-vous à la fin du programme pour voir ce que ça donnera ^_^

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas pensé pour Voldemort ! Haha mais c'est vrai qu'il manque un peu de volume/détail ce nez. En tout cas super illus pour un début ! C'est bien parti pour la suite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

(Et merci pour les cours, aussi. Je bûche toujours sur le chapitre 1 et j'apprends pleiiins de choses super intéressantes ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très jolie couleurs, j'aime beaucoup ton fond, je suis impatient de voir le résultat pars les cours de Spartan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! C'eset très jolie je commence vraiment à me dire que sur ce forum il y que moi qui suit totalement naze en couleur ...

 

Bref un petit truc pour féminiser la silhouette c'est de mettre à la meme largeur les épaules et les hanches. Les femmes ont une bascule des hanches qui est différentes de celle des hommes et la forme de triangloe inversé est plus evocatrice de la virilité que de la féminité. Comme beaucoup et moi y compris tu utilise des brush souple mais c'est pas une bonne idée au final. Tu va avoir un dessin flou malheureusement et le fait de traivailler avec un brush plus dur te donnera des résultats saisissant pouvant imiter une belle peinture par touche ( j'adhore ça persos XD ). Pour les cheveux je pense que tu as cherché à trop entré dans le détail alors que des couleurs sans ce coté filandreux aurait put suffir :). des fois faut moins se prendre la tete qu'on ne le croit. Persos je posent des couleurs et ensuite je fait quelques trait filandreux qui montre que c'est du cheveux tu vois? Enfin je te recommande de t'entrainer à copier des references reel pour perfectionner ton style. Je suis pas un fan hardcore d'ultra realisme mais de bosser sur du realisme permet de perfectionner le style en général :) Courage la gloire tu l'aura t'inquiète pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux conseils @Ronan. Je tâcherai d'en tenir compte lorsque viendra l'heure de redessiner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...