Hephaistos 3,622 Posté(e) 11 mai 2019 (modifié) Hello, Erreur rencontrée lorsque j'ai crée mon post précédent : insertion d'images uploadés présente une boite de dialogue vide petit détail : la boite de dialogue est trop grande lorsque le navigateur n'est pas en full écran. insérer un autre média/ insérer une pj existante : insérer un autre média/ insérer une pj existante => vide ? Modifié 11 mai 2019 par Hephaistos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 mai 2019 Alors ça fait 2 soucis remontés on dirait :) - bien vu pour la taille de la box - en revanche je pense que ce système te permet de mettre des images que tu as déjà uploadé sur le forum seulement (si tu pensais à ta galerie ?) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaistos 3,622 Posté(e) 14 mai 2019 il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit : Alors ça fait 2 soucis remontés on dirait :) - bien vu pour la taille de la box - en revanche je pense que ce système te permet de mettre des images que tu as déjà uploadé sur le forum seulement (si tu pensais à ta galerie ?) non je pensais pas à ma galerie : j'upload des images pour mon post et au lieu de cliquer sur le petit '+' je passe par ce bouton mais à priori il n'est pas fait pour ça..bref pas bien grave maintenant que je sais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 14 mai 2019 Hum il va falloir que je regarde de mon côté, tu as p'tet trouvé un soucis ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 23 mai 2019 Alors je viens de tester et chez moi ça marche bien ! Je peux en effet ajouter des images importées sur le forum avant dans le post (tu vois ici mes PO, etc) : Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts