Moko78 457 Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour! Félicitations pour l'ouverture du nouveau site 🙂 J'ai un soucis qui n'en est peut-être pas un, mais comme je suis nouvelle je n'ai peut-être pas bien compris. Cela fait 1 semaine que j'ai démarré le programme, je ne devrais donc avoir débloqué que 2 chapitres max? Cependant ce matin je me suis retrouvée avec 4 chapitres débloqués . Désolée si c'est normal. Voilà voilà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 13 mai 2019 Hello @Moko78, Je fais remonter et je te tiens au jus :) Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 14 mai 2019 Pas d'inquiétude @Moko78Cela vient en effet du changement de site. J'ai décidé de simplifier un peu les règles de déblocage. Je ne rentre pas dans les détails mais maintenant les Chapitres se débloquent un poil plus vite. Ce qui explique que tu en as plus débloqués. Je suis désolé de cette petite gêne, il se peut aussi que ça ne coincide plus parfaitement avec les emails automatiques. Tu feras malheureusement partie des quelques rares personnes qui vont avoir cette légère gêne durant quelques semaines. J'espère que ça ira pour toi ? Sinon je peux artificiellement te rebloquer 2 Chapitres. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moko78 457 Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour ! non pas de soucis, je voulais juste être sûre que c'était bien normal. 🙂 Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts