Elisabeth H 9,388 Posté(e) 12 mai 2019 (modifié) [BUG] Activité manquante et dates erronées [SUGGESTION] Diaporama des albums des galeries @Spartan de DPSchool Bonjour Gaétan, Ce site est magnifique, plus clair avec de multiples petits détails qui facilite la vie comme par exemple des couleurs différentes pour les exercices et les vidéos de cours dans les programmes, la consultation dans les galeries par Album et seulement par Album, la recherche d'un membre directement dans le bandeau de gauche ... ( A propos des galeries existe-t-il un moyen de faire défiler en panorama automatique ?). En revanche, impossible de poster dans mon fil d'activité, il a totalement disparu, de plus les dates indiquées sont (mon dernier postage est les interventions sur celui-ci date de la dernière quinzaine de mai, or les dates affichées remontent au mois de mars, même pour celle de fin mai ! J'aimerai poster la suite de mes exercices, merci de m'aider à retrouver mon Fil d’Ariane Ci-dessus lorsque je fais un clic sur mes activités, il ne se passe rien, mais lorsque j'obtiens le bandeau à choix multiples (à cases déroulantes) je n'ai aucun résultat non plus tout est vide partout. https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/page/6/ Ci-dessus - capture depuis la recherche par page dans le forum Voici ce que j'ai trouvé comme dernière liste, sinon tout ramène à ma galerie. Merci beaucoup pour le beau travail de refonte du site et de m'aider à retrouver mon fil. Cordialement Modifié à l’instant par Elisabeth H Modifié 12 mai 2019 par Elisabeth H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,110 Posté(e) 13 mai 2019 Hello merci je fais remonter :) Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts